Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word

cs_Gokuan Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 09:31
cs_Gokuan Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 17:50
Bonjour tout le monde,

Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'espère que oui.

Je vous explique ce que je suis entrain de faire. Lorsque j'ouvre un document (publipostage) je lance directement la fusion vers un nouveau document et je ferme la fenêtre du document publipostage, tout ça automatiquement.

Mon code :
Private Sub Document_Open()
    With ActiveDocument.MailMerge
        'Ouvre la base de données
        .OpenDataSource Name:="T:\Autoline\Exports\Z01-Carnet.xls", _
            Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _
            "DBQ=" & "T:\Autoline\Exports\Z01-Carnet.xls" & "; ReadOnly=True;", _
            SQLStatement:="SELECT * FROM [Feuil1$]"
            'Prend en compte l'ensemble des enregistrements
            With .DataSource
                .FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
                .LastRecord = wdDefaultLastRecord
            End With
        'Exécute l'opération de publipostage
        .Execute Pause:=False
    End With
    Documents("EtiquettesA.doc").Close SaveChanges:=wdDoNotSaveChanges
End Sub

Maintenant j'aimerai pouvoir lancer la fenêtre d'impression dès que le nouveau document qui est généré par la fusion. Mais je sais pas comment m'y prendre étant donné que c'est une nouveau document qui se nomme automatiquement "Lettres types1.doc" et une fois qu'ils ont sélection l'imprimante, et cliquez sur impression, bam la fenêtre word se ferme, enfin l'application. C'est possible ? Mais ce que je veux déjà surtout, c'est afficher automatiquement la fenêtre d'impression dès que le nouveau document s'ouvre avec le résultat de la fusion.

Merci d'avance!

Bonne journée

1 réponse

cs_Gokuan Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 17:50
Personne ne peut m'aider ? Bon je vais continuer de chercher mais c'est pas évident...
0
Rejoignez-nous