Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06

paparoffi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 11 juil. 2002 à 20:41
cs_Piolo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 19 juil. 2002 à 09:10
Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" aura pour tâche d'élaborer le site et de l'administrer lorsqu'il sera ouvert au public.

Le webmaster devra habiter dans les Alpes-Maritimes impérativement !

Petits "branleurs" et "moi j'sais tout faire" s'abstenir. Annonce très sérieuse... Nous en avons marre de perdre du temps avec des rigolos !!!

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
14 juil. 2002 à 01:58
je suis un branleur qui sais tous faire !!!! Non mais desoler, votre offre n'est pas tres professionnel et meme si j'habiterai dans les Alpes-Maritimes (ou est ce foutu endroit, moi j'habite dans le quebec du nord du quebec, du nord du canada, dans le bout de vanier et st-malo, pas ben loin de marie de l'incarnation et du centre video centre-ville, et qui en passent degage un odeur qui pu) je ne ferai pas suivre cette demande et qui en passent est poster sur un forum !?!?! au pire appel nix et offre ta demande sur le site d'emploi de code source !!!!!!!!! Merde ! :sleepy)
0
cs_Piolo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
19 juil. 2002 à 09:10
Bien dit et sans commentaire...

Mr Piolo
The master gugusse
0
Rejoignez-nous