Text to variable

Freneticode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 8 juil. 2002 à 07:05
Freneticode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 11 juil. 2002 à 17:25
---> FrenetiCode

hello a tous ..

voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!

voila ma conception est:
une une fonction dico() qui vas parcourir tout les variables de type $SERVER_NAME --->"la meme chose qu'un crack de passe!!!""deja fait, connais!!" mon bleme est que.. exemple en code:

$ab = "ok"; /* la variable qu'on cherche /*

/*notre system dico, basic , c'est pour l exemple*/

$z[0] = "$";
$z[1] ="a";
$z[2] = "b";
......
....
..
$variable_qu_on_cherche = "$q[0]$z[1]$z[2]";
echo ($variable_qu_on_cherche);

!!! et sur la fenetre IE , elle me resort $ab et pas sa valeur!! a mon gout c'est normal :-) , j ai essayer plusieur variantes !!! mais sa aboutis pas !!
je suis sur qu'il existe une astuce-magouille pour le faire!!!

en voila une, mais tres lourde... dans son style

"
Je cree un script qui m'ecrira tout les variables dico dans un fichier.php que j'exectue apres...(il va etre lourd le fichier sur le disque etc...)

exepmle dans le fichier: $aaaa,$aaab,$aaac etc....

---> 1234565 variable-possiblité soite!!! :-<<<

Mais Ca marcherais (testé)avec 27*27 variable-possiblité...

merci d'avance..

Je vous souhaite une good journée

2 réponses

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
9 juil. 2002 à 11:58
Salut,

Je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, mais peut être que ceci peut t'aider : les variables dynamiques de type $$variable. Le nom de cette nouvelle variable sera le contenu de $variable.

C'est une piste à suivre...

$mavar = "ab" // facile à faire, il suffit de joindre la tableau (mais pas de "$")
$variable qu'on cherche = $$mavar.

Compris ?

Dean
0
Freneticode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
11 juil. 2002 à 17:25
---> FrenetiCode

Merci Dean ,... c'est exactement se qui me fallait...

Thank's....
0
Rejoignez-nous