Cryptage

TheRod23 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 4 juil. 2002 à 16:30
guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 5 juil. 2002 à 08:47
Salut,

je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je veux utiliser les fonctions de cryptage de l'estansion php_mcrypt.dll j'ai deux erreurs sois could not open encryption module si je tape ce code

$td = mcrypt_module_open (MCRYPT_TripleDES, "", MCRYPT_MODE_ECB, "");
$iv = mcrypt_create_iv (mcrypt_enc_get_iv_size ($td), MCRYPT_RAND);
mcrypt_generic_init ($td, $SessionKey, $iv);
$UserPassword = mcrypt_generic ($td, $UserPassword);
mcrypt_generic_end ($td);

soit mcrypt module initialization failed quand je tape celui la
$UserPassword = mcrypt_ecb(MCRYPT_TripleDES, $Sessionkey, $UserPassword, MCRYPT_ENCRYPT);

je ne comprends pas
en serveur j'utilise easyphp 1.6 au quel j'ai rajouter les dll php_mcrypt.dll est libmcrypt.dll

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

TheRod23

1 réponse

guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
5 juil. 2002 à 08:47
Tu as fait quoi exactement ?
Tu as installé EasyPHP et ajouté tes 2 dll ds le répertoire ?

Je ne suis pas qq'un d'expérimenté avec Apache mais il faut au moins que tu ajoutes les DLL dans le php.ini ... Je me demande même s'il ne faut pas recompiler Apache/PHP et/ou le lancer avec une commande spéciale ...

Vérifie sur les sites spé :
¤ easyphp
¤ php
¤ apache
¤ ...

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
0
Rejoignez-nous