Boite texte dans une boite de dialogue

visual19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:59
visual19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 11:50
Je ne sais pas comment faire, j ai une boite de dialogue avec une TextBox. Le lien de cette boite une cellule de mon fichier excel
Mais cette cellule est une formule. Lorsque j active ma boite de dialogue, la la cellule devient une valeur mais plus une formule
Je ne sais pas comment faire pour que celle ci reste une formule et si cela est possible
Merci pour votre aide

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
12 nov. 2008 à 11:25
Bonjour,

Peux tu reformuler ton problème?
Tu es en excel, donc en vba, Tu as un userform qui contient une zone de texte. Quel est le rapport avec une cellule de ton classeur?
Si tu mets une formule dans cette cellule, il est logique qu'excel ta transforme en valeur. Maintenant que veux tu faire???
Merci

SLB
0
visual19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 11:50
bon, j essais d expliquer clairement. J ai une boite de dialogue avec des listes
Cette liste modifie des données sur la feuille excel, puis en fonction de cette donnee la valeur de la zone texte doit changer
   en reel cela  donne :
      je choisie des numeros de moules dans la zone list, puis en fonction des ces numeros la dans la zones textes il y a une date qui ce modifie suivant la dates, les parmettre de ce moules et le jour de la semaine (d ou la formule de calcule qui dans la feuille excel et que je souhaite faire apparaitre dans la zone texte)
suis je assez clair ?? pas evident non
0
Rejoignez-nous