Insertions de données dans un texbox par sélection dans un combobox

norfaulk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 12:19
norfaulk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 13:16
bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronter à un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre.
Je m'explique j'ai créer un formulaire avec 2 textbox et un combobox, le combobox étant relié à une base access, la dessus pas de soucis cela fonctionne.
Mais quand je selectionne une ligne dans le combobox rie ne s'affiche dans mes textbox correspondant à mes colonnes de ma table.
J'espere que j'ai été clair.
Cordialement

1 réponse

norfaulk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 13:16
voici le code permettant l'insertion des données dans un combobox mais cela ne s'applique pas dans un textbox

Dim oConn As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source= c:\pti\pti2111.mdb")
        Dim dbpf As DbProviderFactory = DbProviderFactories.GetFactory("System.Data.OleDb")
        oConn.Open()

        '// Commande
        Dim oDA As DbDataAdapter = dbpf.CreateDataAdapter()
        oDA.SelectCommand = oConn.CreateCommand()
        oDA.SelectCommand.CommandText = "SELECT * FROM moteurs"

        '// Dataset
        Dim oDS As DataSet = New DataSet()
        oDA.Fill(oDS, "moteurs")
0
Rejoignez-nous