Js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

parayes Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 10 nov. 2008 à 01:56
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 11 nov. 2008 à 09:36
Bonjour, Bonsoir
je regarde parsi par la et découvre petit a petit le xul

je suis sous firefox 3
et je voudrais créer un tout petit add-on tout simple pour mon forum
pas besoin de fenêtre pages de still etc . . .

mais je ne comprend pas trés bien comment faire

ce
que je veux c'est en premier lieux un icone en ba a droite dans la
statusbarpanel, lors d'un clic gauche ou droit un menu avec deux sous
menu
balises et images, dans ces sous menu les différentes balise
d'insertion d'image lien, gif, etc . . . lorsque l'on clic dessu la
balise est insérée dans le champ texte
je ne prend pas un add qui
existe déjà car les balises sont spécial. Donc si vous avez des tuto
qui correspondent a ceci ou si vous voulez bien m'expliquer un peu.

enfaîte je veux faire exactement la méme chose que cette add-on : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/128 mais juste avec du BBC et les smilles sans configuration

j'ai lue les ttuto sur le xul mais je ne comprend rien et ce ne sont que des truc avec des fenêtre trop complexe pour moi


merci beaucoup pour l'aide que vous apporterez

a bientôt .

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
10 nov. 2008 à 20:33
Salut,

Va dans la catégorie tutoriel de ce site, il me semble qu'il y a un tuto sur le XUL très bien expliqué.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
parayes Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
10 nov. 2008 à 21:21
oui j'ai lue, j'ai beaucoup cherché c'est pour ca que je pose la question car je ne comprend rien :$
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
11 nov. 2008 à 09:36
Désolé mais moi et le XUL on ne se connait pas encore donc désolé, c'est ici que je sort du post.

a++

PS : bonne chance pour la suite

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous