Recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une

elementdefeu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 22:51
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 9 nov. 2008 à 13:21
bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...
voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé un peu d'aide car je n'arrive pas à réaliser quelquechose: voilà alors je fais une sorte de shop ou l'on pourrait choisir une taille une quantite et le nombre de jour (ne demander pas pourquoi) et le choix de ces selects doivent interferé sur une image qui montre la quantité choisi restante ainsi que sur un prix qui varie en fonction des options choisi.

pour vous faire une idée sa se trouve à cette adresse:

http://works.emaf.ch/~oraneschick/monokrom/monokromline.php

comme vous pouvez le voir mes images bougent en fonction du mouvement de la souris du coup j 'aimerais que quand la souris c'est trouvé sur l 'image du tshirt on puisse influe sur la quantite et tt le reste. voilà
si vous avez des questions j'y répond volontiers
et merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer
(je précise que je suis débutante en php, et je parle pas de javascript et c la premiere bdd que je réalise)

5 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
9 nov. 2008 à 12:00
Salut,

Déja on dit bonjour généralement mais c'est pardonée vu qu'il y a merci !

Ensuite, ici on est sur javascriptfr donc on ne parle pas de php, je n'est pas compris ton problème.

Et on ne fournie pas de code tout fait non plus pour cela il y a les sources.

Voila, a++ et bienvenue

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0