Création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapi

cs_fcpe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 14:56
cs_mac93 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 23 avril 2010 à 10:02
Bonjour à tous,

Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site.
Je vous explique, j'ai réussi a creer mon site à 'aide du logiciel Izispot qui est simple d'utilisation, surtout pour moi qui ne connait pas le language HTML mais maintenant, je coince.
Il faudrait que je puisse créer un formulaire d'enquête avec des cases oui ou non, ou certaines fois un bloc commentaire, ou meme un menu déroulant pour certaines questions. Je souhaiterais qu'une fois que ce formulaire aura été complété par la personne, il me soit envoyé en pièce jointe par email. Si celà était possible, je souhaiterais collecter toutes les réponses de toute les personnes sur un tableau afin de les analyser.
Le site que je suis entrain de créer est un site de parents d'élèves, je suis bénévole au sein de cette association.
J'espère que ma demande est assé claire, je vous remercie par avance.

13 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 nov. 2008 à 15:07
bonjour,

je ne connais pas Izispot, mais s'il t'as permis de créer un site,
    il doit tout avoir pour créer un formulaire
    sinon... va falloir te mettre au html ou changer d'outil !

>>envoyé en pièce jointe par email.
on peut, et d'ailleurs pas obligatoirement en pièce jointe
    mais dans le mail lui même

>>je souhaiterais collecter toutes les réponses de toute les personnes
>>sur un tableau afin de les analyser.

   si c'est reçu par mail, va falloir que tu collectes tous les mails, que