Remplir un champ password sur une URL définie

PAPcorp2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 22:07
PAPcorp2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 20:21
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.


Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la source :


Je lance le site www.test.com en iframe (et je peux donc modifier la source de la page iframe) et je veux que le mot de passe "abc" soit automatiquement renseigné dans le champ id=password de la page www.test.com (dont je ne peux modifier la source pour y inserer du code).


Cela dans le but de ne pas communiquer le mot de passe aux utilisateurs et de les obliger à passer par la page comportant le javascrip qui préremplit le champ password.


C'est un peu le fonctionnement de ai roboform : une fois l'url identifiée le mot de passe s'inscrit dans le champ désiré.


Merci de votre aide

6 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
8 nov. 2008 à 00:35
Bonjour,
<table bgcolor="#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">----, Il me faut un script pour envoyer un mot de
passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la
source</td>
</td></tr></tbody></table>Il me
semble que la réponse est dans la question.
Comment mmodifier quelque chose
que l'on ne peut pas modifier That is the Question.

Si la src de l'IFRAME n'est pas dans le même domaine que
la page conteneur aucune solution en javascript.
;O)
0
PAPcorp2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 09:03
Hello,

Merci pour ta réactivité et cette réponse "tardive" (chercher l'antagonisme)

L'url peut également être applée par

<SCRIPT LANGUAGE="javaScript">
<!--
window.open ('www.test.com', 'test', config='height=1020, width=850, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes, location=no, directories=no, status=no')
-->
</SCRIPT>

Ne peut on pas ajouter un peramétre pour indiquer que dans la nouvelle fenetre il faut ajouter le password abc au champ id=password ?

Merci
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 nov. 2008 à 12:21
bonjour
quelle que soit la manière d'ouvrir une page d'un autre site : 
pas possible de faire autre chose que de l'afficher, en javascript.
Cordialement          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 nov. 2008 à 12:25
sauf.... avec ajax sous FireFopx exclusivement pour l'instant
       qui permet "un équivalent" du .htaccess pour y parvenir.
mais faut quand même une intervention sur le site qui contient
       la page en question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPcorp2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:29
Merci pour vos informations,
Il me reste plus qu'a chercher un autre moyen pour preremplir un champ dans une URL donnée... Il y a plein de topics à ce sujet, mais pas de solution...

Il est temps pour moi de laisser tomber ce projet.

Merci
0
PAPcorp2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 20:21
0
Rejoignez-nous