Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

cs_lostrailler Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 4 nov. 2008 à 11:17
cs_lostrailler Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 4 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,

Voilà par rapport à un outil sur les périphériques USB montant plusieurs volumes.
J'ai besoin de trouver un équivalent aux fonction cm_get_parent et cm_get_child car je n'arrive pas à les utiliser (erreur dans la librairie les contenant).

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_lostrailler Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
4 nov. 2008 à 17:34
Une petite explication plus clair :
Je n'avais pas mis les majuscules, la fonction est CM_Get_Parent() et CM_Get_Child()

Voila mon probleme est que j'ai un USB Mass Storage qui monte plusieurs USB Device qui chacun contient un volume. Je sais pas si c'est tres clairs.

Sous forme d'arborescence ca donne :
-> USB Mass Storage Device
------> USB Device (celui la est un CDrom)
------> USB Device
------------->Generic Volume
------> USB Device
------------->Generic Volume
------> USB Device
------------->Generic Volume

Je récupère le Pid/Vid du USB Mass Storage et à partir de là j'aimerai accéder aux volumes monter (aux enfants).
J'arrive également à avoir par une autre méthode le physical Drive de chaque volume et là il me faudrait remonter aux parents.

Il faut que j'arrive à faire la relation entre les 2. Le pid/vid du parent et les physiacal drive des enfants.

Apparement il me faudrait l'équivalent des fonctions CM_Get_Parent() et CM_Get_Child().

J'espere avoir été compréhensible.

Merci d'avance ;)
0
Rejoignez-nous