Problème Linux JFileChooser

jackrichard Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 12:35
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 4 nov. 2008 à 17:27
Bonjour

Voila je suis pas un débutant sur java mais sur linux oui donc si la question manque pour certain de sens je m'en excuse

J'ai dévellopé sur windows une appli en Java qui fonctionne trés bien mais dés que je la passe sur linux j'ai souci avec un JFileChooser  Il m'affiche bien le composant mais impossible de naviguer dedans il semble bloquer alors que ce meme code n'a aucun problème sur windows

Je vous donne le fragment de code concernant ce problématique JFileChooser :

        JFileChooser f=new JFileChooser();   
        while(f.showOpenDialog(fenetre)!=JFileChooser.APPROVE_OPTION);//l'utilisateur doit choisir le ficher de paramètre

Sous linux je suis sur Ubuntu 8.04

merci de bien vouloir m'éclairer

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
4 nov. 2008 à 17:27
Salut,

Alors moi sous Linux, désolé de te dire ça, mais moi ça fonctionne très bien

Quelle JDK as tu?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous