Timer pour bot

cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 1 nov. 2008 à 13:33
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 24 nov. 2008 à 10:47
bonjour,
voila j'aimerai mettre un bot sur mon salon avec un timer , pour que je puisse ajouter des commandes, exemple  des que je tape !test sur le salon un texte defile , suis debutant merci a l'avance

13 réponses

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
2 nov. 2008 à 10:14
salut
explique encore plus pour etre plus preci

regarde en passant /help on text /help /timer
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
2 nov. 2008 à 12:43
WorldDMT salut, merci de m'avoir repondu en faite j'ai un salon je cherche un bot , un timer, pour que les  animateurs du salon ce servent des commandes du bot sur le salon de formation pour faire defliler le texte par des commandes !test !formation.. (des commandes perso) merci a vous
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
3 nov. 2008 à 08:50
ah ok mais il y a plein de bots comme cela dans les site IRC va sur google et met IRC BOT ou meme dans ce site ^^
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
3 nov. 2008 à 16:21
merci de ta reponse , j'ai bien compris mais je suis debutant le probleme je sais pas me servir d'un timer pour mon bot, en vu de mettre des commandes perso, si vous pouvez m'indiquer un liens avec les explications, serai super sympa merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
3 nov. 2008 à 16:45
cherche tutoriel sripting mIRC il doi en avoir je pense j'ai aucun lien chez moi

mais tu peut taper /help dans mIRC et tu aura des explications aussi
0
Mauricelepoisson Messages postés 97 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
4 nov. 2008 à 11:10
il te faut installer un bot de type CS ( le CS de Mybox est bien fait même si il date un peu) et, dans ce bot, tu crées les commandes qui t'intéressent en utilisant des codes "on text" qui feront réagir ce bot sur le salon où sera l'user qui lancera la commande commençant par !commande
par ex :
on *:text:!date*:#: msg # Nous sommes aujourd' hui le [ $date ]
qui se traduit par :
si une personne sur le salon où est présent le bot tape la commande !date, le bot lui donnera la date.
c'est un code basique et si tu veux faire un peu plus élaboré dans le même genre il te faudra créer des fichiers txt à la racine de ton bot et lui demander de les lire selon le même principe, mais avec $read pour aller chercher le texte concerné, je ne t'en dis pas plus et j'espère avoir été relativement clair. L'utilisation des timers ne te sera utile qu'en cas de lecture de texte trop long, pour éviter de partir en excess flood.
amuse toi bien, bon codage :)
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
5 nov. 2008 à 14:14
merci de m'avoir repondu Mauricelepoisson c'est sympa , juste une petite precision desolé suis debutant me faudra surement un timer avec les long texte pour mon salon de formation et la heuu les timer jy connais vraiment rien merci d'avance
0
Mauricelepoisson Messages postés 97 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
6 nov. 2008 à 00:27
Norte,
as tu essayé de faire /help timer ?
exemple : /timerBlabla 1 1 /msg #salon Blabla blabla veut dire que le timer appelé Blabla va se déclencher 1 seule fois avec un délai d'1 seconde et dire au salon désigné le message blabla blabla..
à toi de jouer :)
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
6 nov. 2008 à 13:45
salut, merci a toi la commande /help timer ne marche pas , mais la commande,timerBlabla 1 1 /msg #salon Blabla blabla  marche tres bien, mais comment je fais exactement, si je veux que mes anims se servent des commandes !test  plus le long texte qui va avec, et que cette commmande( timerBlabla 1 1 /msg #salon Blabla blabla ), se garde en memoir pour que tout le monde l'utilise , desoler j'ai vraiment du  mal merci encore a l'avance
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
6 nov. 2008 à 13:46
petite precision , la comamnde timerBlabla 1 1 /msg #salon Blabla blabla  passe sous mon pseudo en salon donc sur mon script mais pas sur le bot cs..
merci encore
0
Mauricelepoisson Messages postés 97 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
7 nov. 2008 à 09:21
Norte,
tu dois indiquer à ton bot qu'il doit lire le fichier text que tu auras placé à la racine, par exemple dans le dossier kernel de ton bot CS grâce à $read que tu dois combiner à ta commande, ça doit ressembler à :
on *:text:*!blabla*:#: msg # $read kernel/blabla.txt
0
cs_norte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
7 nov. 2008 à 17:02
merci bien j'ai preque tout compris juste j'ai pas de timer, si tu peux m'e donner un nom de timer, et j'ai pas compris pour $read c'est quoi exactement ?, sinon mon bot est bien installer les access aussi nikel merci bien, juste cette derniere chose , je galere vraiment pour finaliser merci a toi c vraiment sympa
0
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
24 nov. 2008 à 10:47
Bha pour placer ton timer il suffit de le rjouter devant ta ligne !! donc ça ferais

on *:text:*!blabla*:#: /timer 1 2 /msg # $read kernel/blabla.txt

voila une fois que l'user au ras taper cette commande !blaba le text que tu auras programé ce mettra au bou de deux second !!

Apres tu peut faire le meme type de code mais pour un message qui ce dit automatiquement tout les tan de second.

tu le mets dans ta fenetre alias !

/blblabla  /msg # $read kernel/blabla.txt
et ensuite dans tes remotes
on*:connect: {
/timer 0 500 /blabla
}
voila ton message safichera automatiquement tout les 500 second

Les timer c quand meme un proceder assez simple !!
0
Rejoignez-nous