Cherche Partenaire pour Lancement de Site

cs_gandoura Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2002 - 17 mars 2002 à 13:29
cs_djack69 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 27 janv. 2008 à 13:52
Cher Monsieur ou Madame,

Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forums, tchats, téléchargements et articles avec une interface toute en Php et Flash et très professionel. Mais nous avons besoin de personnes volontaires pour s'integrer à notre équipe. Si vous êtes interessé et voulez devenir un des administrateurs du site contactez nous tout en spécifiant vos imformations personelles et vos aptitudes. Nous laisserons le site sans pubs pendant 3 mois après on integrera des bannières publicitaires que toute l'équipe partagera les revenus. Moi je toucherais 40% des revenus et vous vous partagerez le reste. Contactez moi vite sur gandoura_mehdi@yahoo.fr et nous vout recontacterons

Merci d'avance! Faites Partie de cette magnifique Start-Up!

1 réponse

cs_djack69 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
27 janv. 2008 à 13:52
bonjour je serai intéressé par cette offre je suis codeur en php a mes temps perdu
contacter moi gatinel03@msn.com
0
Rejoignez-nous