Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???

DJ'Ska & Dreams... - 24 oct. 2001 à 19:37
cs_benett Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2002 - 1 mars 2002 à 20:38
Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes résultats s'affiche les uns sous les autres sans tenir compte graphiquement de quoi que se soit. Je voudrais justement modifier cela afin d'organiser ma page un peu mieux.
J'aurais voulu récupérer les résultats dans les colonnes d'un tableau prédéfinies avant.
Merci d'avance de votre aide, @+...

3 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes résultats s'affiche les uns sous les autres sans tenir compte graphiquement de quoi que se soit. Je voudrais justement modifier cela afin d'organiser ma page un peu mieux.
J'aurais voulu récupérer les résultats dans les colonnes d'un tableau prédéfinies avant.
Merci d'avance de votre aide, @+...
0
Lissyx Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003
6 janv. 2002 à 17:02
C'est pas dure, il suffit de fermer la balise PHP ?> d'afficher ton tableau HTML et et dans les cellules ou tu veux que ça apparaisse, tu rajout <? echo $TaVariable ;?> et vouala, une fois le tableau fini, tu repasse en PHP en rouvrant la balse <?
0
cs_benett Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2002
1 mars 2002 à 20:38
C'est pas dur, il te suffit de créer un tableau et d'afficher tes résultats dan ce tableau en respectant les champs de ta base de données.
Voici eu exemple :
<HTML>
<HEAD>
Nom,

<?
mysql_connect('localhost','root','');
[Connexion à ta table]
mysql_select_db('Nom de ta base de données');

$result = mysql_query(\"SELECT * FROM nom_de_ta_table\");
while($nom_de_ta_table = mysql_fetch_object($result))

{
echo\"

----
$nom_de_ta_table->Nom, ..........., \";
[ Nom = Le 1° Champ de ta table, Idem pour les différents champs de ta table, en respectant à chaque fois les variables de ta table.]

}
echo "
";
?>

P.S: Ce qui est entre crochet est un commentaire.
0
Rejoignez-nous