Petit bug dans double liste Grand souci !

mike1103 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:03
mike1103 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 14:40
Bonjour à tous !
Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet.
En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les astuces d'internet.
En ce moment, je coince car j'ai eu la chance de trouver un script d'une liste déroulante "modulée" qui correspondait à mes attentes.
Malheureusement, quand j'en mets deux sur la même page, il y en a une qui coince.
J'ai fait tous les forums sans trouver la solution.
Mais je suis persuadé qu'un génie verra en 2 secondes, le bug !
D'avance, je vous remercie infiniment pour que vous daignerez m'apporter.
Pépé.

Voici le code, "source" de mes soucis Lol
______________________________________________________________________________

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"><head>
<title>Double liste</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script type="text/javascript">
<!--
list_choix = {
//
"America" : ["Select", "North America", "Central America", "South America"],

"North America" : ["Select", "United States of America", "Canada", "AmericanSamoa", "VirginIslands(US)"],