Aide sur code sources

bobyman2 - 2 juil. 2001 à 21:47
wechroto Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 19 déc. 2007 à 15:16
Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier.
Mercie d'avence

2 réponses

Pour les sources dit moi quel genre tu veux et je vais te les envoyer, pour les trucs, quel genre de trucs, sur l'environment de dévlopement, le code ou autres...

Il y à quelques site ou tu pourrais allez voir:

' Celui ou tu te trouve :) tu pourrais télécharger la Compile qui contient tous les sources du site et il y à la section liens et tout...
vbFrance

' Des milliers voir même des millions de lignes de code !!!
Planet Source Code

' Plus de 750 déclarations API's avec descriptions, exemples, etc... tu peux télécharger le programme Api Guide qui contient toutes les déclarations API's avec les exemple, descriptions et tout...
All Api

' Des sources, liens, etc...
Code Guru

' Des sources, liens, etc...
vbCode

' Des liens, trucs, etc...
Comment ca marche

' De l'infos et autres...
Developer

Un canal IRC sur Undernet
Canal: #programmeur
Je suis toujours la le soir :)

Bon la je vais arrêter sinon j'en aurais pour la nuit :P et j'espère que ca va t'aider !!!

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]
0
wechroto Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
19 déc. 2007 à 15:16
En fait je sais que c'est bête mais a chaque fois que je télécharge un fichier sur Codes-Sources je ne sais pas comment l'éxécuter ^^...

Remi-no?
0
Rejoignez-nous