Erreur sur le site : ScriptResource.axd

Résolu
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 20 oct. 2008 à 21:28
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 19 déc. 2008 à 16:00
Bonjour,

Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver sur aspfr.com
Et une fois de temps en temps il m'envoi ce message d'erreur :




Erreur : Longueur des données à déchiffrer non valide.

Page : /ScriptResource.axd Stack : à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo) à System.Environment.get_StackTrace() à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\Ftp_root\NomDeMonRepertoire\global.asax:ligne 26 à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError() à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error) à System.Web.HttpApplication.ApplicationStepManager.ResumeSteps(Exception error) à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)

Pourtant il n'y a pas de page ScriptResource.axd dans mon projet !
Si quelqu'un à une idée !

Merci par avance

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 oct. 2008 à 22:38
Bonsoir,

tu peux surement ignorer, ca peut venir de plein de choses différentes : une mis à jour de ton site, du coup le hash de ton assembly n'est plus le meme qu'avant et lors du dechiffrage du hash : boom, un bot à la con qui sait pas parser et qui parse n'importe quoi (c'est malheureusement très fréquent) ou alors euh ... je ne sais pas :p essaye de trouver l'url qui pose problème, avec le health monitoring ca va vite ;-)

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
21 oct. 2008 à 12:58
Bonjour Cyril,

je te remercie pour ta réponse super rapide.
Même si c'est une erreur bénine, une erreur sur son site ne fait jamais plaisir,
Ok, je vais regarder le health monitoring que je ne connaissais pas.

Encore Merci ;)
0
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
19 déc. 2008 à 16:00
je ré-ouvre le sujet concernant un autre message d'erreur qui revient réguliérement :
Celui ci exactement :

Erreur : Viewstate non valide.
 Client IP: xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
 Port: 0000
 User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT) ::ELNSB50::000061100320025802a00111000000000507000900000000
 ViewState: /wEPDwULLTIxMzc5NDEwNTUPZBYCZg9kFgICAw9kFg4CBQ88KwANAgAPFgIeC18hRGF0YUJvdW5kZ2QMFCsAAgUDMDowFCsAAhYOHgRUZXh0BQdBY2N1ZWlsHgVWYWx1ZQUHQWNjdWVpbB4LTmF2aWdhdGVVcmwFDS9EZWZhdWx0LmFzcHgeB0VuYWJsZWRnHgpTZWxlY3RhYmxlZx4IRGF0YVBhdGgFDS9kZWZhdWx0LmFzcHgeCURhdGFCb3VuZGcUKwAFBQ8wOjAsMDoxLDA6MiwwOjMUKwACFg4fAQUIUFJPRFVJVFMfAgUIUFJPRFVJVFMfAwUVL1Nob3dEZXBhcnRtZW50cy5hc3B4HwRnHwVnHwYFFS9zaG93ZGVwYXJ0bWVudHMuYXNweB8HZ2QUKwACFg4fAQUFRm9ydW0fAgUFRm9y
 Referer: http://www.NomDuSite.com/PasswordRecovery.aspx
 Path: /PasswordRecovery.aspx
Page : /PasswordRecovery.aspx


Stack :    à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo)
   à System.Environment.get_StackTrace()
   à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\vhosts\confortable-ltd.com\httpdocs\global.asax:ligne 37
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError()
   à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.ResumeSteps(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)




J'utilise plus IE que Mozilla mais j'utilise Mozilla aussi et les sites sont bien compatible et fonctionne sans problème !
Bon ok j'avou que j'ignore ces messages depuis des années mais je me pose tout de même la question pourquoi mozilla me génére une erreur ?

Si quelqu'un à une idée
0
Rejoignez-nous