Erreur sur le site : ScriptResource.axd [Résolu]

scottmat 440 Messages postés samedi 24 mai 2003Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 21:28 - Dernière réponse : scottmat 440 Messages postés samedi 24 mai 2003Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention
- 19 déc. 2008 à 16:00
Bonjour,

Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver sur aspfr.com
Et une fois de temps en temps il m'envoi ce message d'erreur :

Erreur : Longueur des données à déchiffrer non valide.

Page : /ScriptResource.axd Stack : à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo) à System.Environment.get_StackTrace() à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\Ftp_root\NomDeMonRepertoire\global.asax:ligne 26 à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError() à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error) à System.Web.HttpApplication.ApplicationStepManager.ResumeSteps(Exception error) à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)

Pourtant il n'y a pas de page ScriptResource.axd dans mon projet !
Si quelqu'un à une idée !

Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 22:38
3
Merci
Bonsoir,

tu peux surement ignorer, ca peut venir de plein de choses différentes : une mis à jour de ton site, du coup le hash de ton assembly n'est plus le meme qu'avant et lors du dechiffrage du hash : boom, un bot à la con qui sait pas parser et qui parse n'importe quoi (c'est malheureusement très fréquent) ou alors euh ... je ne sais pas :p essaye de trouver l'url qui pose problème, avec le health monitoring ca va vite ;-)

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
scottmat 440 Messages postés samedi 24 mai 2003Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 21 oct. 2008 à 12:58
0
Merci
Bonjour Cyril,

je te remercie pour ta réponse super rapide.
Même si c'est une erreur bénine, une erreur sur son site ne fait jamais plaisir,
Ok, je vais regarder le health monitoring que je ne connaissais pas.

Encore Merci ;)
Commenter la réponse de scottmat
scottmat 440 Messages postés samedi 24 mai 2003Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 19 déc. 2008 à 16:00
0
Merci
je ré-ouvre le sujet concernant un autre message d'erreur qui revient réguliérement :
Celui ci exactement :

Erreur : Viewstate non valide.
 Client IP: xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
 Port: 0000
 User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT) ::ELNSB50::000061100320025802a00111000000000507000900000000
 ViewState: /wEPDwULLTIxMzc5NDEwNTUPZBYCZg9kFgICAw9kFg4CBQ88KwANAgAPFgIeC18hRGF0YUJvdW5kZ2QMFCsAAgUDMDowFCsAAhYOHgRUZXh0BQdBY2N1ZWlsHgVWYWx1ZQUHQWNjdWVpbB4LTmF2aWdhdGVVcmwFDS9EZWZhdWx0LmFzcHgeB0VuYWJsZWRnHgpTZWxlY3RhYmxlZx4IRGF0YVBhdGgFDS9kZWZhdWx0LmFzcHgeCURhdGFCb3VuZGcUKwAFBQ8wOjAsMDoxLDA6MiwwOjMUKwACFg4fAQUIUFJPRFVJVFMfAgUIUFJPRFVJVFMfAwUVL1Nob3dEZXBhcnRtZW50cy5hc3B4HwRnHwVnHwYFFS9zaG93ZGVwYXJ0bWVudHMuYXNweB8HZ2QUKwACFg4fAQUFRm9ydW0fAgUFRm9y
 Referer: http://www.NomDuSite.com/PasswordRecovery.aspx
 Path: /PasswordRecovery.aspx
Page : /PasswordRecovery.aspx

Stack :    à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo)
   à System.Environment.get_StackTrace()
   à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\vhosts\confortable-ltd.com\httpdocs\global.asax:ligne 37
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError()
   à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.ResumeSteps(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)

J'utilise plus IE que Mozilla mais j'utilise Mozilla aussi et les sites sont bien compatible et fonctionne sans problème !
Bon ok j'avou que j'ignore ces messages depuis des années mais je me pose tout de même la question pourquoi mozilla me génére une erreur ?

Si quelqu'un à une idée
Commenter la réponse de scottmat

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.