Son qui se lit 2 fois

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bonsoir. Voilà, j'ai un fichier mp3 dans un clip qui s'éxecute normallement, mais au bout d'un moment, j'entend ce même fichier recommencer sa lecture alors que la première lecture n'est pas finie. Que faut-il faire? (dsl si ça paraît bête comme question...je débute!! :)

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salut
comment as-tu integre ta musique dans ton clip ?
a+
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Salut. En fait j'ai réglé le problème. En fait, j'avais mis le mp3 sur le scénario, et d'autre part, je l'avais lié, ce qui a causé le problème du doublage du son. Ou on l'exporte dans l'action script ou on le met dans le scénario mais pas les deux en même temps. Merci quand-même. Enfin je sais pas si tu pourrais m'aider sur un autre problème. Je te montre d'abord le code:

var clipSon1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clip1", 0);
var clipSon2:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clip2", 1);
var monSon1:Sound = new Sound(clipSon1);
monSon1.attachSound("Mulholland_Drive-Opening_Scene.flv");
monSon1.start();
var monSon2:Sound = new Sound(clipSon2);
//monSon2.attachSound("11 Caramel Prisoner.mp3");
monSon2.start();
monSon1.setVolume(80);
monSon2.setVolume(50);

clip1.onEnterFrame=function(){
if(clip1._currentframe > 446){
monSon1.setVolume(0);
}
};
clip1.onEnterFrame=function(){
if(clip1._currentframe > 758){
monSon1.setVolume(50);
}
};
clip2.onEnterFrame=function(){
if(clip2._currentframe > 758){
monSon2.setVolume(0);
}
};

Voilà, en fait j'ai créé des conditions pour que le son s'arrête et reparte. ça marche bien à l'image 758, mais par contre monSon1 ne veut pas s'éteindre à l'image 446. J'ai bien regardé si il n'y avait pas d'erreurs. D'ailleurs, quand je lance l'anim, aucune erreur n'aie trouvée. Donc là je coince. Merci par avance de vos éclaircissements
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Bon ben il fallait metter les 2 conditions dans le même enterFrame:

var clipSon1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clip1", 0);
var clipSon2:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clip2", 1);
var monSon1:Sound = new Sound(clipSon1);
monSon1.attachSound("Mulholland_Drive-Opening_Scene.flv");
monSon1.start();
var monSon2:Sound = new Sound(clipSon2);
//monSon2.attachSound("11 Caramel Prisoner.mp3");
monSon2.start();
monSon1.setVolume(80);
monSon2.setVolume(50);

clip1.onEnterFrame=function(){
if(clip1._currentframe > 446){
  monSon1.setVolume(0);
  }if(clip1._currentframe > 758){
  monSon1.setVolume(50);
  }
};

clip2.onEnterFrame=function(){
if(clip2._currentframe > 758){
  monSon2.setVolume(0);
  }
};