Comment faire avec pws

arnaud - 21 juin 2001 à 18:19
 Clem - 6 août 2001 à 00:39
voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien
Alors pour ceux qui sont te,nte aider moi
merci encore

6 réponses

PWS n'est pas prévu pour le php, mais il y a un équivalent gratuit, mais qui fait 8Mo.
C'est easyphp, qui est très pratique, mais il déconne de temps en temps (arrêt de l'ordi et installation).
Regarde la FAQ sur leur site.
http://www.easyphp.org/
:)
0
Ben ouias je te remercie je connaissais easyphp je l'avais installe mais j'avais entendu qu'on pouvait faire de pws un server pôur php mais bon c'est pas grave je te remercie quand meme ca fait longtemps que tu fais du php?????
0
Non, ça fait environ 3 semaines, mais avant j'utilisai l'asp, mais quand j'ai remarqué qu'il y a quasiment pas (et même pas du tout) d'herbergeurs ASP gratuits, je me suis mit au php. Une semaine après, je cherchait un pws pour le php justement et sur multimania ils faisait parti des nouveautées, alors je l'ais téléchargé.
Sinon, j'y arrive a peu près, sauf pour les bases de données que j'ai rien compris.
0
Ouais si je me trompe pas c'est avec mysql et oracle je dois m'y m'etre donc des que je capte je te le fait savoir t'as un nb icq????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici mon num icq : 118596131
Et merci pour bien vouloir m'aider. ;)
0
Je viens de trouver et ça marche.
D'abord, il faut télécharger (PHP 4.0.6 installer)
IL faudra aussi, si tu le veux télécharger des extensions
Ensuite, tu définit comme programme avec l'extension php,php3,php4 C:\php\php.exe -i %1
Et dans pws clique sur avancé et modifier propriétés de <Home> et coche Exécuter.

Cela devrait marcher. Si cela ne marche pas répond moi, et je te donnerais la prosédure a faire dans la base de registre
0
Rejoignez-nous