Changer le baground d'un div a son chargement

Résolu
cynus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 18 oct. 2008 à 10:57
cynus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 18 oct. 2008 à 23:01
Bonjours  à tous.

Voila mon souci.

J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier externe qui contient du code html.

dans ce code il y a un div dont normalement le background devrait être afficher par un un autre scripts jS. Pourquoi un js pour un background de DIV me direz vous ?  c'est en fait un Script qui genere un dégradé de couleur.

Mon probleme est que mon div n'appelle pas ce script de degrade. question pourquoi ?
je pense que ca vien du script qui au depart est prevu pour ecouter les chargement de la page le prouve cette ligne:

window.addEventListener?window.addEventListener("load",createGradient,false):window.attachEvent("onload",createGradient);

Du coup je pense qu'il faudrait que je change l'ecourte de l'évenemt, mais la encore probleme onload n'exste pas sur les div. alors que dois-je faire pour que mon div lorsqu'il est chargé appel mon scritp de dégradé.

Merci

contenu de la page appeler:
--------------------------------

    <script type="text/javascript" src="./scripts/gradient.js"></script>
   
test degrade

           

2 réponses

cynus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
18 oct. 2008 à 23:01
Ca y est j'ai réglé mon problème.

Merci de votre aide...
3
cynus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
18 oct. 2008 à 14:36
Bon ya  du changement.  maintenant j'arrive à appeler ma fonction en fait  lors du lancement du contenu du div j'appel ma fonction CreateGradien.

est-ce que ca marche oui et non.  en fait sous ff non pas le moins du monde   sous IE en partie, si je charge un contenu mon degrade n'apparait pas, qi plustard je le recharge il apparait. étrange

plus etrange maintenant c'est arrive lors de ma phase de test, dans le script de degrade, g placé des alert(), et il se trouve que qi je les laisse, mon fond est charge aussi bien sous FF

qu'elle est l'origine de cette étrangeté ?
0
Rejoignez-nous