Interface Graphique...

Résolu
Encore1ben Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 18 sept. 2003 à 12:24
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 19 sept. 2003 à 19:45
Alors, voily, voilou ! Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver comment faire une interface graphique à son application !!De plus, Comment puis je faire pour que mon appli soit skinnable ??

Merci pour vos réponses et longue à vie à Delphi...

A+

Ps: Ne me frappez pas, je suis novice.... =)

3 réponses

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
18 sept. 2003 à 23:07
Peux-tu être plus précis dans ta demande ?
Il se peut que quelqu'un ici puisse t'aider, mais le sujet est vaste, et mérite d'amples développements qui n'entrent pas dans le cadre étroit d'un forum.
Patience et longueur de temps... 8-)
0
Encore1ben Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 sept. 2003 à 10:09
En fait, je veux changer la "gueule" de mes fenêtres, tout simplement ! J'en ai marre des fenêtre carrés ou rectangulaires grises de base. Je veux pouvoir donner une forme différente à mes fenêtes en les "habillant"...
Est ce que j'ai été plus clair ou pas ?? :)

Merci

Ne me frappez pas, je suis novice.... =)
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
19 sept. 2003 à 19:45
Bah, ton premier message était déjà tout à fait clair.
C'est la compréhension du mien qui doit poser problème.
Le sujet que tu évoques est vaste, étendu, aura-t'on même un jour fini de l'explorer ? :big)