Interface Graphique...

Résolu
Encore1ben Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 18 sept. 2003 à 12:24
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 19 sept. 2003 à 19:45
Alors, voily, voilou ! Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver comment faire une interface graphique à son application !!De plus, Comment puis je faire pour que mon appli soit skinnable ??

Merci pour vos réponses et longue à vie à Delphi...

A+

Ps: Ne me frappez pas, je suis novice.... =)

3 réponses

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
18 sept. 2003 à 23:07
Peux-tu être plus précis dans ta demande ?
Il se peut que quelqu'un ici puisse t'aider, mais le sujet est vaste, et mérite d'amples développements qui n'entrent pas dans le cadre étroit d'un forum.
Patience et longueur de temps... 8-)
0
Encore1ben Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 sept. 2003 à 10:09
En fait, je veux changer la "gueule" de mes fenêtres, tout simplement ! J'en ai marre des fenêtre carrés ou rectangulaires grises de base. Je veux pouvoir donner une forme différente à mes fenêtes en les "habillant"...
Est ce que j'ai été plus clair ou pas ?? :)

Merci

Ne me frappez pas, je suis novice.... =)
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
19 sept. 2003 à 19:45
Bah, ton premier message était déjà tout à fait clair.
C'est la compréhension du mien qui doit poser problème.
Le sujet que tu évoques est vaste, étendu, aura-t'on même un jour fini de l'explorer ? :big)
Le forum est étudié pour répondre à des questions courtes, et précises de préférence (genre, comment mettre une image sur mon Form...).
Mais comme tu es sympa, je vais envoyer prochainement un petit didacticiel sur le site, qui aborde de manière simplissime la question qui te préoccupe.
Pour débutant, of course... ;)
Bonne prog' !
0