Chercher fichier dans repertoire

tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 17 oct. 2008 à 21:42
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 20 oct. 2008 à 17:52
Bonsoir à tous
J'aurai besoin d'un coup de main svp
J'aimerais recupérer dans le répertoire Temporary internet file les fichiers contenant dans leur nom une chaîne de caractère comme Bandeau  dans voiciunfichierBandeauaprendre.html  par exemple.

avec ceci pour balayer tous les fichiers :
<script> function Aller(repertoire){
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
{f = fso.GetFolder(repertoire);
var f1 = new Enumerator(f.files);      // les fichiers                                      
for (; !f1.atEnd(); f1.moveNext())
     {document.getElementById('adresse').innerHTML +=""+"
";}                                
var f2=new Enumerator(f.subfolders);  // les sous/répertoires                                 
for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext())
     {Aller(f2.item());} } }</script>

et ceci pour les identifier (un bout):
 var conteneur = frm.li[n].value;
var resultat4 = conteneur.search(/Bandeau /);
 if(resultat4 != -1)
{document.getElementById('retour2').innerHTML +=""+"
";

je peux identifier mes fichiers et les récupérer (bon il me restera à en faire une copie pour les mettre ailleurs.

Le seul problème est que cela ne fonctionne pas si je tente de récupérer les fichiers du Temporary internet file ??
Un par un et avec les options selection/copier/coller cela marche, donc pas de restriction
Quel peut être le problème à votre avis ??

merci

6 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 oct. 2008 à 06:26
bonjour,

>>Quel peut être le problème à votre avis ??

est-ce que tu as été, avec l'explorateur, dans ce dossier
      et de faire un clik droit sur l'un des fichier par exemple
et as-tu tenté d'y ouvrir un ficher quelconque avec
   un éditeur de texte quelconque lui aussi ?

Cordialement

          Bul
0
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
18 oct. 2008 à 08:24
Bonjour
"est-ce que tu as été, avec l'explorateur, dans ce dossier
      et de faire un clik droit sur l'un des fichier par exemple"
non ce que j'ai fait c'est le copier/ le coller ailleurs pour l'exploiter
(je testerai lundi au boulot la réactin du clik droit)
c'est l'extraction par script qui semble ne pas marcher alors que ce meme script utilisé pour copier des fichier d un autre répertoire  que Temporary internet file  fonctionne.

Une chose, il faut dire que j'essaye de faire cela au boulot sur un réseau , mais bon le Temporary internet file est sur mon C: alors je ne comprends pas

si tu as une idée merci d avance
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 oct. 2008 à 10:16
ce répertoire n'est pas tout à fait comme les autres.

si tu as un autre outil que Explorer, regarde et tu verra.
les fichiers qu'ils contient n'en sont pas tout à fait
( pour simplifier )
il y les cookies de IE, des "raccourcis" vers les
url visitées...
mais pas directement dans "fichers internet temporaires"
tu as un sous répertoire Content.IE5 qui contient
index.dat et des sous répertoires du style 010QJARE

...
@+
0
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
18 oct. 2008 à 12:26
Ok ce sont des fichiers temporaires, mais est ce l'on peut y accéder hormis par un copier coller ?
De plus dans les sous répertoires de Content.IE5 je ne voie rien ? si ce n est des fichier en extention .lpk ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 oct. 2008 à 12:49
si si ( l'impératrice ) on peut y accéder, mais ce ne sont pas des fichiers textes

par exemple ton .lpk, si tu l'ouvre avec un éditeur de texte ? ça fait quoi ?
( jamais vu ça chez moi ! )
attention aussi, certains sont des "raccourcis", des liens...  vers des fichiers textes, des url... ,
 tu en ouvres 1, tu auras l'impression que c'est un fichier texte par exemple, mais si tu l'ouvres
 par programme, ça ne marchera pas

compare avec un .lnk par exemple.
fais un raccourci vers un fichier texte.    il va s'appeler toto.lnk
     clique dessus tu vas ouvrir le fichier texte.
 mais ouvre et lit le contenu de toto.lnk par programme... c'est pas le fichier texte,
     c'est un lien vers le fichier texte.

comme un .url.. c'est l'adresse du site... pas le site

j'avais fait en son temps : Suppression Uniquement des Cookies Réclamant de l'Etre
( ça ne regardait que les cookies ! et c'était sous window98 et IE6, faudrait le remettre à jour ! )

          Bul
0
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
20 oct. 2008 à 17:52
Bon je viens de regarder un peu tout cela et je crois bien que je pourrai rien en tirer ; les répertoires de ce style : 010QJARE doivent changer de nom à chaque fois et le fichier index.dat je ne peux rien enfaire non plus.
0
Rejoignez-nous