VB.Net Voir les images d'une aide d'un fichier CHM (HTML Help WorkShop)

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 17 oct. 2008 à 16:36
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 17 oct. 2008 à 22:13
Rebonjour...


J'utilise VB.Net et je veux intégrer mon fichier d'aide .CHM dans mon application.


J'ai utilisé HTML Help WorkShop pour faire l'aide.


Mon aide dans mon programme est correcte mais il me manque 98% des images. Je n'ai qu'un lien que l'image est visible, toutes les autres lien
les images ne sont pas disponibles ???


Quand je suis dans HTML Help WorkShop tout les images sont présentes et bien visible mais pas dans mon programme.




Je compile mon programme avec Inno Setup et j'ai essayé d'inclure le répertoire d'images dans mon appli ou encore d'inclure tout les images
dans le répertoire de mon appli et rien ne change...


Comment faire pour que je puisse voir les images


merci de votre aide

5 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
17 oct. 2008 à 17:32
1 as tu consulté l'aide de HTML Help WorkShop ??

2 as tu ajouté tes images dans ton fichier d'aide ?

3 as tu cherché dans le forum ??? (question déjà posée )

=> html help image editor est ton ami

Bonjour chez vous !
0
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
17 oct. 2008 à 17:53
Salut


1. Oui et j'ai rien trouvé mais je crois que mon bug doit venir de Inno Setup...


2. Où les ajouté.... Dans HTML Help WorkShop elles y sont et ce que je ne sais pas c'est que je vois une image et toutes le autres je ne les vois pas...


3. Pour cette question je serai honnete Non mais je les fait immédiatement...


 


merci
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
17 oct. 2008 à 18:32
To add the image to your project file

<ol>
<li>Open a project (.hhp) file, and then click [mk:@MSITStore:C:\Documents%20and%20Settings\Georges\Mes%20documents\download\HtmlHelp\htmlhelp.chm::/ocx_scripts_imagepopup4.htm#nowhere Add/Remove Topic Files].
</li>
<li>In the Topic Files dialog box, click Add.
</li>
<li>Locate the image file, and then click Open.
</li>
<li>Repeat steps 2 and 3 if you are referencing an external image map. </li>
</ol>
Notes


<li>The image file should reside in the same directory as the project file.
</li>
<li>Skip this step if you are using uncompiled HTML files and do not have a project file. </li>
Source : htmlHelp.chm

Bonjour chez vous !
0
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
17 oct. 2008 à 21:40
Salut Gillardg

Merci pour tes réponses.. mais je sais que c'est super évient pour toi, mais moi c'est la première fois que je fais ca et je m'y perd la tête quelque peu....

Si je vais ou ce que tu dis.. et bien ca propose d'ouvrir que des fichiers .htm.
J'ai la version 4.74 je ne sais pas si c'est pour cela que ca ne fonctionne pas...

Mais, si ca fonctionne mon projet dans html help workspace super bien, mes liens fonctionnes bien tou les images que j'ai inséré dans mon projet s'affichent... le problème ne peut-il pas venir d'ailleurs, j'ai besoin de ton avis...

De plus, quand tu tes créé un fichier d'aide, avec Inno Setup, as-tu juste pris le fichier d'aide que tu as ajouté à pour créer l'exécutable ????

merci de ton aide

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
17 oct. 2008 à 22:13
je n'utilise pas inno setup
mes fichiers d'aide se résument bien souvent à un simple texte
ou une page html
mais c'est très rare que je compile un fichier d'aide

NB : normalement tout doit etre dans le fichier d'aide , les images sont compilées avec !

Bonjour chez vous !
0
Rejoignez-nous