Exportation des Calendriers Publiés de Outlook

cs_wyllou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 17 oct. 2008 à 14:32
cs_wyllou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 17 oct. 2008 à 15:15
Bonjour à tous!

Me voici, ici pour vous faire part d'un soucis sous Outlook.

Je possède, dans mon outlook, des calendriers partagés de mes collègues.
C'est calendriers s'affiche dans la rubriques 'Calendriers des personnes', en dessous de 'Mes calendriers'.

J'ai fais mes recherches, et j'ai trouvé facilement comment récupérer les données de mon calendrier, grâce à getDefaultFolder(oFolderCalendar), mais je ne trouve pas si il existe un getDefaultFolder(calendriersdespersonnes).

On m'a lancé sur l'idée que les calendriers pouvait être des sous dossiers de oFolderCalendar, mais non, car ça me renvoie des items et un count = 0.

Donc si quelqu'un avait la réponse à mon problème, je l'en remercie d'avance!





Wyllou

1 réponse

cs_wyllou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
17 oct. 2008 à 15:15
Bon bin j'ai trouvé la réponse ^^
Il faut utiliser GetSharedDefaultFolder comme GetDefaultFolder.
Sauf qu'il faut avoir les droits pour accéder et définir un objet .recipient qui est le nom de la personne qui a autorisé le partage.

Voilà la petite page sympa.
http://support.microsoft.com/kb/290804/fr

J'espère que ça pourra servir.
Bye!

Wyllou
0
Rejoignez-nous