Impression automatique des iframes [Résolu]

loyousse 198 Messages postés jeudi 3 février 2005Date d'inscription 16 décembre 2008 Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 09:39 - Dernière réponse : cs_LoupBlanc 52 Messages postés lundi 28 janvier 2002Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention
- 8 avril 2009 à 09:08
Bonjour à tous

Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.

J'ai une page aspx qui contient plusieurs iframes cachés, elle peut en contenir 1 comme 15... je voudrais qu'à la fin du chargement des iframes, on lance l'impression sans confirmation de chaque iframe.....

J'ai essayé plein de choses mais rien de fonctionne.....j'arrive à lancer l'impression sans confirmation de ces iframes mais sur l'évènement de clic sur un bouton, pas à la fin du chargement. Si l'utilisateur n'attend pas la fin du chargement et qu'il clique sur le bouton "Imprimer", l'impression ne sera pas correcte.

J'espère avoir été clair...

Je suis preneur si vous avez des idées....

www.faucher-metois.fr *
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 10:45
3
Merci
bonjour à toi tout seule,

window.onload=function()
   { imprimer les iframe }

ça marche pas ?

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Merci cs_bultez 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_bultez
loyousse 198 Messages postés jeudi 3 février 2005Date d'inscription 16 décembre 2008 Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 11:10
0
Merci
OK......ca a l'air de bien fonctionner...J'avais essayé plein de chose mais pas ça.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

www.faucher-metois.fr
Commenter la réponse de loyousse
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 11:14
0
Merci
nickel alors...
merci du retour
          Bul   [mon Site]  [M'écrire]         
Commenter la réponse de cs_bultez
cs_LoupBlanc 52 Messages postés lundi 28 janvier 2002Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 15:33
0
Merci
Bonjour,

Bultez, pourais tu etre plus precis en ce qui concerne ce code :

window.onload=function()
   { imprimer les iframe }

En fait je l'ai testé mais une fois le load page fini il me met une boite de selection de l'imprimante. Est ce possible qu'il imprime sur l'imprimante par defaut sans rien demander et comment lui dire qu'il y a plusieur iframes.

Merci par avance
Commenter la réponse de cs_LoupBlanc
Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 18:04
0
Merci
>>Est ce possible qu'il imprime sur l'imprimante par defaut sans rien demander
si exclusif ( ou quasi ! ) IE, oui ( ActiveX ), sinon : non
>>et comment lui dire qu'il y a plusieur iframes.
faut les imprimer une par une

t'as remarqué que le message datait de plus de 6 mois ?
n'interviendront que ceux qui sont intervenus !
@+
Commenter la réponse de Bul3
cs_LoupBlanc 52 Messages postés lundi 28 janvier 2002Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 18:54
0
Merci
Merci de ta réponse rapide Bul3.

Pour IE, vu que c'est dans l'interface admin, je peut m'arranger. Pour Les iframes, le problèmes c'est qu'il peut y en avoir 150. Y a t il un moyen de mettre des sauts de page et tous mettre dans une seule frame ? si oui comment ?
Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 8 avril 2009 à 08:54
0
Merci
>>Y a t il un moyen de mettre des sauts de page et tous mettre dans une seule frame
tout ce qui est mise en forme impression : css
par exemple :

et il faut tout regrouper dans la même page, on pop-up par exemple

>>pour imprimer automatiquement :
        <OBJECT ID="WB"    
                ViewAsText
                CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>
        WB.ExecWB( 6, 2, 3, 0 );

( on pourrait passer par new ActiveXObject("WScript.Shell")
  je pense au lieu de l'objet )

@+
Commenter la réponse de Bul3
cs_LoupBlanc 52 Messages postés lundi 28 janvier 2002Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 8 avril 2009 à 09:08
0
Merci
Merci de ces information Bul3. Je vais de ce pas essayer de les mettre en place.

@+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.