Volume ??

jcpetitot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003 - 17 sept. 2003 à 11:27
jcpetitot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003 - 19 sept. 2003 à 16:27
Salut...
j'essaie de controler le volume d'un composant mediaplayer..
Ca marche grace au codes source d'un lecteur MP3 du site... le Hic... il est inverse... (Max a gauche, Min a droite)...
Qqun aurait-il une soluce a mon PB ou un autre code soure...merci

2 réponses

jcpetitot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003
17 sept. 2003 à 22:06
Merci ..i go ... te tiens au courant...
0
jcpetitot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003
19 sept. 2003 à 16:27
Knolan... Knolan....
c'est du Battle Chaser si je ne m'abuse...
Trop excellent.... dommage que les parutions soient arretees (sauf erreur de ma part) va falloir faire une petition... berdel

Bon pour le composant : RAS ... merci du tuyau....
Seul Hic le volume du lecteur CD... marche PO ?!

Pour le reste ca roule.... pour quel genre de logiciel le composant ?
je "bidouille" (désolé pour les puristes.... )un explorateur dit "dynamique" (pour le momment je "visualise" .txt etc .doc .xls .gij .jpeg .ico .bmp .wav .mp3 .avi...)
J'accepte tous conseils et toutes critiques... si certains veulent jeter un coup d'oeil sur le source et optimiser pas de PB je vous envoie la purée...

@+ et encore merci
0