Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Andromede030484 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 02:05
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 17 oct. 2008 à 09:03
Bonjour, je suis nouveau et débutant donc j'espère avoir posté au bon endroit(?)
(dans le cas contraire, dsl )

Voilà ma question, mon soucis,
J'aimerais savoir quel script, méthode, logiciel, qu'importe,
je voudrais savoir coment faire pour intégrer 3 vidéos instantanées sur un site, diffusion en temps réel bien sûr.

J'aimerais placer des caméras style web cam toutes simples, dans les locaux de l'entreprise familiale dans un premier temps, et créer une page weeb où ces 3 vidéos retranscriraient en temps réel ce qui se passe. C'est sur le même principe que les caméras de surveillance, mais là je veux qu'un internaute à qui je donnerais l'accès, puisse ouvrir quand il veut la page et voir ce qui se film quelques soit le temps,l'heure, etc. Et si possible, rajouter la fonction agrandissement rétrécissement, pour voir en grand la vidéo de son choix .

Je sais ce n'est pas commun comme demande, pas facile non plus à réaliser je pense, mais je solicite votre aide car un amis m'a cnseillé votre site pour poser ma question .

Si une technique vace les scripts html existent je suis preneur, sinon je suis tout ouie quelque soit la méthode proposé

En vous remerciant d'avance, à bientôt

Mic

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 oct. 2008 à 09:03
bonjour,

>>Je sais ce n'est pas commun comme demande,
si  si,
mais en général sur CodesSources on aide à mettre au point,
on ne fait pas tout.

>>pas facile non plus à réaliser je pense,
si si ( l'impératrice )
une caméra c'est une IP qu'on interroge, rien de plus
( comme si c'était un site )

tu trouveras sur ces forums pas mal de discussions à ce sujet,
et des exemple dans les sources ( dhtml+javascript et/ou php au moins )
et si tu achète quelque chose, en général, le soft pour faire
est fourni.

Cordialement

Bul[mon Site][M'écrire]
0
Rejoignez-nous