Bonjour je voudrai crée un petit programme j'ai 12 ans

guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 11:54
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 oct. 2008 à 15:31
bonjour,

je suis un enfant de 12 ans et j'aimerais créer un petit programme avec visual basic 2008 ou turbo c

mon adresse email si vous voullez plus d'information : cefdirector@hotmail.fr

merci

12 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 oct. 2008 à 12:16
Bonjour,

Alors premiere étape, lis bien le réglement. Tu vois tu as posté dans la catégorie vb6 alors que tu veux réaliser un programme en vb 2008 ou turbo c.
Ensuite, ta question est très vague, il faut apprendre à être plus précis. Un programme pourquoi? pour qui?
Enfin, de nombreux tutoriels sont a ta disposition mais si tu veux apprendre complétement, investit dans un livre adapté.
Bon courage

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:49
j'aimerais fair mon permier logiciel mais je sais pas comment fair et je ne savais pas non-plus ou le mettre

le logiciel peut t'avoir comme but n'importe quoi s'y cela ne vous interesse pas alor pourquoi venir me dire des truc qui neserve a rien je veus apprendre sans utiliser un livre car les livre ne sont pas fais pour les enfant et je pensais qu'avec des perssonne compétante elle pourais m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:51
je me suis mis dans se forum car je ne savais pas ou mettre mon message sais mon premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 oct. 2008 à 12:58
Re:

Je vais essayer d'être gentille....
1. Les conseils sont là pour te permettre d'utiliser le forum dans les meilleures conditions, donc cela a un but et donc ils servent à quelques choses.
2. Emettre des hypothèse c'est très bien, mais attention prétendre que cela ne m'interresse pas de l'hypothèse c'est une affirmation non justifiée.
3. Les "enfants" doivent avoir du respect pour leur aîné. A 31 ans, ce n'est pas un enfant de 12 ans qui va me faire la morale.
4. Apprendre oui! Les questions que je te pose ont un but, afin de connaitre ton niveau, et savoir par où commencer.
5. Les livres ne sont pas fait pour les "enfants". Il me semble qu'ils sont écrit en français et de nombreux livres ont un voccabulaire accessible. De plus, tu as l'aide en ligne qui peut t'aider elle aussi.
6. Pour débuter, te dire que nous allons faire un logiciel permettant la gestion du personnel en incluant la gestion du temps de production, des E101, des congés etc... c'est autre chose qu'une calculatrice.
Voila.
Maintenant soit humble et l'aide viendra...

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 13:32
s'il vous plaid j'aimerais aprendre a fair un programme j'ai lut plusieur livre et j'ai taper les code mais mo programme n'a pas marcher erreur me dit t'il ! donc j'ai telecharger visual basique et la l'aide a distance j'ai fais tous ce qu'elle ma dit mais sans resultat s'etait un navigateur
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 oct. 2008 à 14:11
Re:
Et bien voilà! Merci de ce complément d'information. Maintenant nous allons essayer de trouver l'erreur pour cela il nous faut :
- Ton système d'exploitation?
- Tu as développé ton navigateur sous quoi?
- Peux tu donner ton message d'erreur complet?
- Peux tu donner ton code ?
- As-tu fait un test en "pas à pas" c'est à dire mettre un point d'arret (La main dans la barre de debug) à un endroit de ton programme et fait défiler chaque ligne à l'aide de la touche F8 (ligne qui est surligné à l'intérieur de ton programme réalisé en jaune fluo)?

Juste un dernier point, je sais qu'à 12 ans, l'orthographe est un point noir mais essaye de te relire et de faire attention. Et surtout n'utilise pas le style SMS.
Merci

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
meldur74 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
15 oct. 2008 à 14:53
Je trouve ce site assez clair :
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

tu as meme une categorie premier programme
http://plasserre.developpez.com/v1-1.htm

bon courage...
Meldur
0
guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 14:57
mon systeme dexploitationest xp

je n'ai pas pu finir mon navigateur mais j'aurai voulue le fair avec visual basique

monmessage d'erreure est : visual basique n'a pas pu debeuger votre aplication car il n'y a aucun fichier dans c:\document and settings\........ un truc comme sa

sinon tu m'enregistre si tu a msn et la tu prend le controle de mon ordi
mon adresse : guillaume.robier@hotmail.fr

quel code ?

non

d'accor j'essais de me relir
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 oct. 2008 à 15:06
Je ne prends pas la main sur un pc  à distance comme ca...
le code c'est le programme que tu as déjà tapé.
ensuite quelle version de vb tu utilises?
N'hesite pas à lire les pages que meldur74 t'a proposé, elles vont t'aider.
Bon courage

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
15 oct. 2008 à 15:21
0
guillaume7992 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 15:24
j'ai lue les page que meldur ma proposer et j'ai sesolu le problemme j'avai taper le code au mauvaise endrio merci beaucoup vraiment beaucoup
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 oct. 2008 à 15:31
Et bien il ne te reste plus qu'a valider la ou les réponses qui t'ont aidé.
Bon courage pour la suite de ton apprentissage et n'oubli pas les règles du forum pour les prochaine fois

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
Rejoignez-nous