Setup project Visual Studio Deploiement Particulier [Résolu]

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
- - Dernière réponse : xmox667
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
- 15 oct. 2008 à 08:47
Bonjour,

mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas de dll à copier lors de l'installation. J'aurais besoin de pouvoir exlure certaines dlls, c'est-à-dire de ne pas les copier dans certains cas. Cependant, j'aimerais faire cela dynamiquement, en fonction d'un parametre spcécifié en ligne de commande, par exemple, et la propriété "Exclude" sous Visual ne me convient donc pas, puisqu'elle exclurait la dll tout le temps, sans tenir compte de mon parametre.

J'ai vu qu'il existait une propriété "Condition", sur une ressource à déployer sous Visual, mais je n'arrive pas à bien l'utiliser.

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
3
3
Merci
Salut,
Ceci pourrait t'aider:
Lien en anglais [http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/vishnuprasad2005/SetupProjects12022005022406AM/SetupProjects.aspx [Lien]]
http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/vishnuprasad2005/SetupProjects12022005022406AM/SetupProjects.aspx
A+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xmox667
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
3
Merci
salut salut,

Ce lien devrait t'etre utile aussi je pense !
j'en ai fait pas mal mais y'a deja pas mal de temps

http://www.simple-talk.com/dotnet/visual-studio/getting-started-with-setup-projects/

si tu rencontres un problemes n'hesites pas !
christophe

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de cs_jimmy69
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
3
Merci
Nickel! En passant par la base de registre je peux faire une clé me permettant d'avoir une information sur mon paramètre, passé en ligne de commande. Ensuite je fais une "Launch Condition" sur la présence dans la base de registre de cette clé, que j'aurai créée en fonction de mon paramètre. La propriété "Property" d'une recherche sur une clé en base de registre permet en fait de nommer cette recherche pour pouvoir se servir du résultat ailleurs.
Sur la ressource que je voulais copier que dans certains cas, dans sa propriété "Condition", il ne me reste plus qu'à mettre la même chose que dans le champ "Property" de ma "Launch Condition" et c'est bon!

Merci beaucoup pour vos liens, ils m'ont permis de défaire ce sac de noeuds!

Dire « Merci » 3

Commenter la réponse de farias46
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
3
0
Merci
Salut,