Chargement d'une page php

romain14g59 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 13 oct. 2008 à 12:56
romain14g59 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 13 oct. 2008 à 18:27
Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un peut long 3 à 4 sec en moyenne. J'ai trouvé des choses mais a chaque fois le module s'affiche quand la page et presque terminer de charger et surtout ce que je voudrais si possible et un module qui charge la page donc affiche chargement ... et seulement quand il a bien de charger et finit la création, afficher comme quoi le compte a bien était créer un peu comme en flash avec les chargement.

Merci de vos réponses A bientôt

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 oct. 2008 à 13:14
bonjour,

>>lors de la création de leurs compte. Car cela et un peut long 3 à 4 sec en moyenne.
avant tout : ce n'est pas normal !
créer un compte devrait être quasi instantané !
avant de tenter quoi que ce soit, faudrait remédier à cela ! vérifier ce qui est fait !
sur phpcs.com il y a les compétences !

Cordialement

          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 oct. 2008 à 13:37
j'ai déjà vu par exemple des applications où
      on réorganisait la base de données à chaque inscription !
d'où les temps de réponse curieux..
ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire.

          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
romain14g59 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
13 oct. 2008 à 18:27
Bonjour merci dans un premier cas pour ta réponse mais le probléme n'est pas avec mysql ni php mon script et trés optimisé mais le probléme et que je n'est pas préciser c'est que je créer des compte cpanel avec api et c'est cela qui me prend pas mal de temp a charger j'ai 4 requete a executer et c'est cela qui me prend du temp voila. Pour ne pas faire de pub ^^ si tu connait le site prizee je voudrais un chargement si possible comme eux. Oui vraiment ce qui serrer géniale c'est de voir les requete en direct part exemple un chargement qui dit 1 étape sur 4 effectuer et au bout des 4 requete faite on affiche votre compte et bien créer. Voila merci de ton aide.
0
Rejoignez-nous