Textes pixellisés

lNykl Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 11 oct. 2008 à 20:08
lNykl Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 11 oct. 2008 à 20:11
Salut les FlashKodeurs!

Dites-moi, j'ai un problème assez récurent qui a été exposé plusieurs fois sur le forum, mais j'aimerais avoir quelques précisions...

J'ai mis un champ de texte dynamique avec du texte et une scrollbar mais lors de la publication, le texte est tout pixélisé. J'ai vu sur le forum qu'il fallait intérger les caractères avec la fonction "intérger" dans le panneau "propriété" d'un texte. Bon, là évidemment ça marche, c'est plus du tout pixélisé, mais le poid du .swf s'en fait ressentir : je passe de 370 Ko à presque 600 Ko!

Donc j'aimerais savoir :

-Pour chaque bloc de texte dynamique, si j'intègre à chaque fois les caractère pour avoir une belle police, mon fichier .swf va-il grossir violemment à chaque intrégration?

-Y'a-t-il une autre solution pour avoir une belle police sans allourdir le .swf?

Je vous met le lien du site avec les caratères non-intégré, vous verrez par vous-même que c'est assez dégeu...

[www.madeindal.fr www.madeindal.fr]
(faut attendre un peu, j'ai pas encore mis de pré-loader)

Merci!

1 réponse

lNykl Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 oct. 2008 à 20:11
Désolé pour le double post mais j'ai pas vu de fonction "edit" (ou alors chuis à la ramasse)
Le lien bug, je le remet:

http://www.madeindal.fr
0
Rejoignez-nous