Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [Résolu]

stefane26 21 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 15 juillet 2012 Dernière intervention - 11 oct. 2008 à 17:42 - Dernière réponse : stefane26 21 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 15 juillet 2012 Dernière intervention
- 12 oct. 2008 à 07:14
Bonjour

J'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je souhaite afficher en popup le graphique temporel correspondant à la donnée survollée

J'utilise une librairie javascrip nommée "filesearchhover" dans laquelle il y a une fonction "showtrail" qui s'active avec "mouseover"

L'affichage de l'image fonctionne mais cette image se situe sous le "body" de ma page mais sur le pourtour (background)

Pour vous donner une idée, vous pouvez visiter mon site www.meteo-montelo.fr et faire passer la souris sur la cellule "rafale"
le styler de mon site est géré par une feuille CSS externe.

Merci pour votre aide
Stéphane
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
PetoleTeam 3435 Messages postés lundi 26 décembre 2005Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 11 oct. 2008 à 22:47
3
Merci
Bonjour,
..probléme de z-index
dans ton fichier js, ligne 12 ajoutes un z-index:1000 pour que celui ci passe au premier plan
document.write('
');
;O)

Merci PetoleTeam 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PetoleTeam
stefane26 21 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 15 juillet 2012 Dernière intervention - 12 oct. 2008 à 07:14
0
Merci
Merci à toi Petole Team ça marche
Commenter la réponse de stefane26

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.