Récupérer valeur par GetelementbyID

Résolu
pakal23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 12:52
pakal23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 22:12
Bonjour,

Je suis consultant en CRM(je commence un peu le dev, bien obligé ) et j'utilise le produit Sage CRM qui utilise javascript, ajax, ASP et SQL.

Comme je débute en javascript, je souhaite avoir votre assistance sur un petit problème de script.

Voici le script :

<script>
window.attachEvent("onload",changeTerritory);
function changeTerritory()
{
var e=document.getElementById("comp_status");
if(!e)
{
_Captcomp_status.style.color="red";
_Captcomp_lock.style.color="red";
}
}
</script>

Tel que le script est fait, ca marche. les zones Comp_status et Comp_lock s'affiche en rouge. Je n'arrive pas à dire que si la valeur de l'élément comp_status est Closed alors tu affiche en rouge et de meme pour Comp_lock.

Si vous pouviez m'aider , Merci d'avance

P.s: je suis à  la base analyste sur Unix et le dev en faite c'est assez sympa meme si j'en suis qu'en début.

6 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 oct. 2008 à 09:15
ça dépend des names utilisés !
if ( document.name_du_formulaire.name_du_champ.value .... )
>>je le récupère que si le formulaire est me mode "modification" et non en mode visualisation.
alors là,, ça dépend donc de l'application, de Sage CRM, de ...

          Bul [mon Site] [M'écrire]         
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
10 oct. 2008 à 14:05
Bonjour,
Ca marche en partie car tu travail sous
IExplorer, because attachEvent.
Mais que sont _Captcomp_lock
et _Captcomp_status, des INPUTs je présume....
;O)
0