Création d'un moteur de recherche en JAVA

poblitto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 10:33
imado2007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 15:30
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur ce même site (forum), j'ai trouvé plusieurs fois le même sujet : "Comment faire un moteur de recherche en java ?" Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse précise qui m'intéresse. Je vous explique rapidement ce que je souhaite faire :

- Implanter un moteur de recherche dans un programme en java déjà existant. Le but est que, une fois le logiciel est lancé, on puisse chercher des données dans un document de type PDF, texte ou autre (convertir un fichier n'est pas un problème).

J'ai essayé d'installer Lucene sur ma machine mais je n'y suis pas parvenu, je suis un peu perdu. Si qq'un aurait des informations, je suis preneur.

Merci à tous pour votre futur aide ^^, bonne journée

2 réponses

brad_brahim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 17:36
Bonjour , je me trouve aussi face a ce problème , j ai besoin du meme  programme , j arrive pas a utilisé lucene , mon but , c de réaliser un moteur de recherche,qui permet de cherché une chaine de caractrere dans plusieurs fichier (text,pdf,xord,excel..). si vous avez eu une solution  je serai reconnaissant de votre aide.
0
Rejoignez-nous