Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer [Résolu]

kooker 9 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 03:54 - Dernière réponse : kooker 9 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention
- 16 nov. 2008 à 02:12
   Je voudrais s'il vous plait connaitre la syntaxe qui permet d'obtenir la valeur de minuterie d'un Timer après qu'il soit déclencher.
   Je souhaite utiliser cette valeur en type integer pour faire avancer un ProgressBar.

J'utilise VB 2005 Express.
   Merci d'avance ...

Sam Kooker
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_Gammacronosios 49 Messages postés lundi 25 octobre 2004Date d'inscription 23 février 2010 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 09:22
3
Merci
Si je comprends bien tu veux connaitre le nombre de millisecondes qui s'est écoulé depuis le démarrage d'un timer, bah c'est simple, tu n'as pas de syntaxe qui te permettes de faire ça.
Normal je dirais, car tu n'as juste qu'à declarer une variable de classe de type DateTime (ex "Jack") et lui donner la valeur Now quand tu déclanche ton Timer. Ensuite si tu veux connaitre le temps qui s'est écoulé depuis, tu fais Jack-Now et tu l'auras :)

C'est un art la programmation, non

Merci cs_Gammacronosios 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Gammacronosios
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 08:18
0
Merci
Salut,
Comprends pas la question....

Mais l'évènement Tick peut peu être répondre à tes attentes

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
Commenter la réponse de jrivet
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 15:38
0
Merci
Salut,

Ou alors utiliser l'API : GetTickCount qui sera précise à 10ms près ^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin
Commenter la réponse de cs_Exploreur
kooker 9 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 16 nov. 2008 à 02:12
0
Merci
OK merci

Sam Kooker
Commenter la réponse de kooker

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.