Switch

aposfa Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 8 oct. 2008 à 15:05
cs_fonio Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 17 oct. 2008 à 00:40
Bonjour à tous

Alors voici mon probleme :

Je veux faire un switch afin de traiter une réponse ajax.
Par exemple en ajax quand je fais l'inscription d'un membre, je retourne "SIGNUP|OK" si c'est bien enregistré sinon je retourne "SIGNUP|ERROR".
Je fonctionne donc par systeme de mot clé (SIGNUP pour inscription, PASSLOST pour recuperer son mot de passe, etc)

Donc pour cela, dans mon fichier ajax.js j'ai fait cela :

        var tmp = xhr.responseText;
        var tab = tmp.split('|');
       
        switch(tab[0]) //mot-clé de la réponse du fichier php
        {
            case "SIGNUP":               
                document.getElementById("Form_Signup").style.display = "none";

                if(tab[1] == "OK")
                {
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_OK").style.display = "";
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_ERROR").style.display = "none";
                }
                else
                {
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_OK").style.display = "none";
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_ERROR").style.display = "";
                }
                break;               
        }

Mon probleme, c'est que je ne rentre jamais dans le case "SIGNUP" alors que lorsque je fais un alert de tab[0], il y a bien ecrit SIGNUP. Donc je ne comprends pas.

Peut etre une erreur de syntaxe au niveau du switch ?

Merci d'avance

3 réponses

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
8 oct. 2008 à 17:40
A première vu je ne vois pas d'erreur, ou alors ça m'a échappé.

N'y aurait-il pas un caractère qui se promènerait tel que un espace par exemple ? Cela pourrais invalider ton switch.

<hr size="2" width="100%" />Projet en cours : Joof
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
8 oct. 2008 à 20:27
Salut,

As-tu mis un default pour voir si il y a pas d'erreur
Sinon place des alert pour essayer d'afficher la valeur

Bon courage
0
cs_fonio Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
17 oct. 2008 à 00:40
elo!

Essaie de sortir le commentaire du switch,  ce qui donnerait par exemple
:



        var tmp = xhr.responseText;
        var tab = tmp.split('|');

    //tab[0] = mot-clé de la réponse du fichier php
    
        switch(tab[0]){
            case "SIGNUP":  

de même, ne pas commenter juste derière le : du case
0
Rejoignez-nous