Procedure stocké sur base de donnéee distante

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 8 oct. 2008 à 14:15
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 8 oct. 2008 à 14:34
bonjour,

j'ai en ce moment une base de donnée distante sur lakel j'ai trois table antenne,utilisateur,vehicule

les tables utilisateur et vehicule ont toute les deux un champ INT nommé antenne qui a pour valeur l'id de l'antenne mére

je souhaite mettre dans ma deletecommand

une requete qui va modifier la valeur du champ antenne dans la table utilisateur ,

une autre requete qui va modifier la valeur du champ antenne dans la table vehicule

et une troixieme dui va detruire la ligne avec l'id antenne dans la table antenne.

je dois donc mettre une procedure stocké sur ma deletecommand le hic c que je trouve pas d'exemple de creation de procedure stocké sur base distante.

si quelqu'un a un bout de code ou des infos , je suis preneur

merci d'avance

1 réponse

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
8 oct. 2008 à 14:34
Bonjour,

Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum. Regardes plutôt du côté du forum SQL: http://www.sqlfr.com/

Ensuite, pour la création de procédure stockée, il te suffit de rechercher (google est ton ami ^^): CREATE PROCEDURE
La syntaxe dépendra alors de ta base de données: SQL Server, Oracle...

Bonne journée,


Billou_13
0
Rejoignez-nous