[Crystal Reports] -> problème lors lecture d'un dataset "hard codé"

Résolu
alvoryx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 11:58
alvoryx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 17:45
Bonjour à tous !

Je dispose d'un dataset "hard codé" dans lequel se trouve (entre autre) une table "Frequences" dans laquelle on trouve les colonnes "freq1", "freq2" et "freq3"

En fonction des requêtes appelées, cette table peut avoir de 1 à x tuples.

J'écris ce dataset dans un fichier xml.

Lorsque ce fichier xml existe, je l'importe avec le "database expert" du GUI crystal reports de visual studio 08.

Toujours dans ce même GUI, depuis le field explorer, sous l'intitulé "Frequences", je peux ensuite drag&dropper "freq1", "freq2" et "freq3" dans mon report proprement dit !

Le problème qui se pose, est que je n'arrive à afficher qu'un seul tuple de ma table Frequences :\

Lorsque j'affiche mon dataset dans un datagridview, tous les tuples censés s'afficher sont pourtant bien la ! Ils sont d'ailleurs également dans le fichier xml !

Peut-être faut-il spécifier quelque chose de spécial dans le GUI crystal reports afin de lui dire de lire plusieurs tuples ou au moin d'essayer ?

Merci d'avance pour vos lumières en tout cas :-p

2 réponses

alvoryx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 17:45
argh super le forum ou tu sais pas éditer tes msg :\

j'ai trouvé la solution...

en fait la taille de ma section étais trop grande :

alors qu'en fait, ainsi ça fonctionne directement beaucoup mieux :roll:
3
alvoryx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 17:43
j'ai trouvé la solution...

en fait la taille de ma section étais trop grande :

alors qu'en fait, ainsi ça fonctionne directement beaucoup mieux :roll:
0
Rejoignez-nous