Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

Randreth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 13:49
swan94 Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 3 oct. 2008 à 13:52
Bjr,
Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander à l'utilisateur: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer puis Créer les sous clés suivants: DriveIcons\C\DefaultIcon puis attribuer la valeur suivante: nom: Default, type: REG_DWORD, donnée: C:\Images\*.ico
Je veux avoir le programme qui valide cette entrée sans demander de confirmation et un autre qui la désactive et remet la base de registre à l'état initial.
Je dois aussi copier les fichiers dll dans le disque dur afin que le programme marche.
Ce programme sera lancé par un [autorun ] sur CD et donc l'utilisateur est sensé ne rien savoir là dessus.
Merci bcp!

1 réponse

swan94 Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
3 oct. 2008 à 13:52
salut,

essayes ca : http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-SUPPRIMER-DANS-REGISTRE-AIDE-CONFIGURATION-JEU_19974.aspx

Swan94
===============Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================
0