Application web avec Delphi

cs_TILOURS 5 Messages postés mercredi 6 août 2003Date d'inscription 18 août 2003 Dernière intervention - 6 août 2003 à 11:18 - Dernière réponse : matsky 24 Messages postés mardi 23 avril 2002Date d'inscription 15 décembre 2009 Dernière intervention
- 18 mars 2004 à 14:04
8-)
Bonjour à tous !
Je tente désespérement d'afficher le résultat d'une requete sur une page web ( html ) avec delphi.
Toute mes pages fontionnent ( celles ou je n'ai pas de requete ), mais des que je veux afficher un résultat de requete j'ai l'erreur "http 500 erreur interne au serveur".
Es ce une mauvaise configuration de iis ? si oui, pouvez vous m'aider à la configuration ...
mes requete ont l'air juste, en tout cas sous l'explorateur de base de données de Delphi j'ai un résultat.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 8 août 2003 à 01:17
0
Utile
Ne serait-ce pas une question de droits d'exécution dans le dossier web où figurent les scripts (CGI, ISAPI, etc) ?
Voir RFC 2616
May Delphi be with you
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
matsky 24 Messages postés mardi 23 avril 2002Date d'inscription 15 décembre 2009 Dernière intervention - 18 mars 2004 à 14:04
0
Utile
Avec sabmar6 les erreurs interne etait due à la récup de variable d'environnement QUERY_STRING par GETSERVERVARIABLE alors que c dispo par ecb.lpszquery...
sinon chaque fonction et proc (à priori) doivent ce voir passer l'ECB en param VAR.

Shoot@gain
Commenter la réponse de matsky

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.