CreateProcess

AAN01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 6 août 2003 à 09:43
Melinko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 avril 2004 à 21:54
Bonjour,
Cette commade permet de lancer des executables à partir d'une appli. J'aimerai donc savoir comment je peut faire pour lancer une appli "dos" et pouvoir récupérer ce qui s'affiche dans le shell (cmd).
La redirection > ou >> dans la ligne de command (ex dir > temp.txt) ne fonctionne pas parfaitement (Le resultats n'est pas redirigé mais affiché)

Je vous remercie d'avance pour la réponse.

1 réponse

Melinko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
6 avril 2004 à 21:54
J'suis débutant et je n'ai jamais encore utilisé la commande CreateProcess, mais pour lancer une application DOS et récuperer ce que s'affiche dans un fichier txt, j'utilise l'API:

ShellExecute(0, nil, 'cmd', PChar('/c net view > network.txt'), nil, SW_SHOWNORMAL); //créer le fichier de network.txt

il faut également mettre shellapi dans uses
0
Rejoignez-nous