Synchronisation avec base Access

cs_sav Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 - 5 août 2003 à 12:43
pleuduchfeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 11 nov. 2004 à 02:01
Bonjour

J'utilise une base de données access avec mon appli et si je clique des éléments qui vont chercher des infos dans la base et que je ferme la fenetre il me met une erreur.

Quelqu'un saurait synchroniser une table ? attendre que les données soient arrivées ?

Merci

Sav

1 réponse

pleuduchfeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
11 nov. 2004 à 02:01
Salut,
Pourrais-tu préciser ta question, elle n'est pas très claire...
Tu demandes à ton appli d'aller chercher des infos dans ta base access, tu n'attends pas qu'elle ai terminé sa recherche et tu fermes ton appli, c'est bien ça?
Si oui, il faut que tu désactives, au moment ou tu lance la recherche, tout ce qui te permets de fermer ton appli (à savoir que le ALT+F4 restera actif) et que tu les réactives quand ta recherche est terminée.
C'est la manière la plus simple.
Explication :

Fermeture de la requête.
Désactivation des possibilités de fermeture de l'application.
Paramétrage de la requête.
Ouverture de la requête.
Traitement des données renvoyées par la requête.
Fermeture de la requête.
Activation des possibilités de fermeture de l'application.

Voilà.
Bonne chance
0
Rejoignez-nous