Ajouter mon propre CPL de m'appl dans le panneau de confg

cs_ahmed12 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 24 juil. 2003 à 13:04
cs_mounjetado Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 19 juin 2007 à 14:55
oubadji
salut tout le monde
je voudrai savoire comment créer mon propre CPL de m'appliction et l'jouter dans le control panal pour vouvoir les configurer apartir de ce cpl ,comme QuickTime par exp ou Administrateur BDE DE Delphi
merçi d'avance d'avoir me rependre cette question est trés intéressante

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
28 juil. 2003 à 00:36
Faire "Fichier/Nouveau/autre" et sélectionner "Application panneau de configuration".
Pour plus de détails voir l'aide en ligne sur TAppletModule et/ou l'exemple fourni avec Delphi dans le répertoire $Delphi\Demos\cpl\date\cpldemo.dpr.
May Delphi be with you
0
cs_mounjetado Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
19 juin 2007 à 14:55
Bonjour.
 J'ai moi aussi besoin d'utiliser un tel fichier, mais je ne comprends pas comment ça s'utilise.
En particulier, je n'arrive pas à comprendre comment on peut utiliser un fichier CPL pour le placer sous System32 et ensuite l'utiliser depuis mon application, si au préalable aucun fichier CPL n'apparaît après compilation, que ce soit une démo de Delphi ou d'ailleurs...
Mon application principale contient un bouton avec lequel je compte ouvrir le panneau de configuration pour paramétrer et ensuite stocker ces paramètres dans un fichier texte à partir d'un TStrings contenant des paires Nom=Valeur.
Y aurait-il un bon tutoriel à m'indiquer?
Merci d'avance et à bientôt

<hr />si Delphi m'était conté...
0
Rejoignez-nous