steeveness
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 9 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2008
-
26 sept. 2008 à 10:12
somaa01
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 29 juin 2010StatutMembreDernière intervention29 juin 2010
-
7 mai 2010 à 20:24
Bonjour,
J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement, c'est la première fois que j'ai affaire à un truc du genre.
Je suis à l'écoute de tout développeur qui aurait des connaissances à ce sujet.
Merci!
Kebims78
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 14 décembre 2004StatutMembreDernière intervention12 août 2009 27 sept. 2008 à 16:03
Salut Steeveness !
Je travail actuellement sur un projet légèrement similaire. Je suis au stade de la documentation.
Je pense qu'il te faut un module GSM/GPRS.
Tu peux acheter une platine d'essai et envoyé des commande par le port série.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage.
Kebims
deck_bsd
Messages postés1243Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 20162 27 sept. 2008 à 17:41
Yop,
Un site ? mmm le C n'est pas un langage web, oriente toi plus vers java (applet) qui avec la smslib permet ce genre de chose. Parce que en C cela semble compromis.
steeveness
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 9 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2008 29 sept. 2008 à 09:06
Merci, Kebims78
J'avais juste oublié de préciser que je le fais en php.
Je devrais utiliser le gsm du téléphone mobile motorola v3(donc usb)
mais je suis bien tenté de faire selon ta proposition, c'est à dire utiliser un module
gsm/gprs, pour pouvoir utiliser le port série
Merci pour ton aide!
deck_bsd
Messages postés1243Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 20162 29 sept. 2008 à 13:06