Pb de iframe

justin92330 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 25 sept. 2008 à 16:10
justin92330 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 26 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,

Voila mon pb:

Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.

En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des erreurs de connection avec ma cam ip
J'ai cherché et trouvé le bug
Pour pouvoir utiliser le XMLhttpRequest de mon code, il fallait que ma page web et ma caméra ip soit sur le meme domaine.
Cependant ce n'est pas le cas.

Apres pas mal de recherche il se pourrait qu'il soit possible de la diriger avec une iframe, un form et un input.
Seulement je ne suis pas un expert en la matiere.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

7 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 sept. 2008 à 16:18
bonjour,
sans être un expert, c'est du pur html.

<form     action="http://...."
            method="post" ou "get"
            target="id de l'iframe">....

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire], <!--
0
justin92330 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
25 sept. 2008 à 17:01
Voila un bou de code de ma page javascript

case 52:  // 4 = gauche                    ----->           si je click sur la touche 4 de mon clavier
    var xhr=null;
                xhr = new XMLHttpRequest();
                xhr.open("POST", "HTTP://xx.xx.xx.xx/axis-cgi/com/ptz.cgi");            -----> j'envoie cette instruction a ma caméra
                xhr.send("/camera=1&amp;move=left")                                                     
    
    break



Comment faire pour faire la meme chose sans XMLHttpRequest ?

merci de ton aide
0