Script PHP rapport XML TAILLE XXL !

Résolu
ultra_nezz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 25 sept. 2008 à 15:34
ultra_nezz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 26 sept. 2008 à 11:41
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) et dedans au bas mot 395'xxx lignes de code !

Je ne vois pas du tout comment faire pour exploiter ce fichier sur le net. Du moins j'ai une idée mais ne sais absolument pas comment la réaliser.

<key>8938</key>
        <dict>
            <key>Track ID</key>dd
            <key>Name</key><string>d</string>
            <key>Artist</key><string>d</string>
            <key>Album</key><string>d</string>
            <key>Kind</key><string>dd</string>
            <key>Size</key>dd
            <key>Total Time</key>dd
            <key>Date Modified</key><date>dd</date>
            <key>Date Added</key><date>ddd</date>
            <key>Bit Rate</key>dd
            <key>Sample Rate</key>dd
            <key>Comments</key><string>dd</string>
            <key>Persistent ID</key><string>dd</string>
            <key>Track Type</key><string>d</string>
            <key>Location</key><string>dd</string>
            <key>File Folder Count</key>dd
            <key>Library Folder Count</key>d
        </dict>

Premièrement:

Est-il possible qu'un script php supprime toutes les lignes superflues et ne laisse que "Name" "Album" et "Artist" ? Si oui, une indication pour me mettre sur la voix ?

Et pour finir, le plus dur à mon avis:

Voici la description D'UNE musique, j'en ai 14'000.

Serait-il possible qu'un script php "analyse" le fichier fichier xml et affiche les 30premières chansons ou les 30suivantes etc ?

Une idée ? Une piste sur laquelle me mettre ?
Impossible ? Ca ferait trop ramer le script ?

Merci, s'il y a des réponses.
(ps: je n'ai peut-être pas été assez clair, précis, pour plus d'information, je vous enverai mon adresse email par mp, s'il le faut).

3 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
25 sept. 2008 à 23:52
1) tu n'as pas possibilité de selectionner dans itunes ce que tu veux exporter ?
2) en php tu peux, il suffit de charger ton xml, de le parcourir, et d'en créer un nouveau à coté avec les infos que tu veux (mais ca sera long).
3) pour afficher les 30 premieres, 30 suivantes, etc... c'est plus rapide.

Il suffit pareil de charger le fichier, et d'afficher les enregistrements au moyen de boucles...
(une boucle pour sauter X enregistrements, une autre pour en afficher X, et pour L... je sais pas)
3
ultra_nezz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
25 sept. 2008 à 20:21
aucune idée...?
0
ultra_nezz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
26 sept. 2008 à 11:41
Aucune possibilité de choisir, malheureusement =(

Je vais voir tes conseils ^^. Merci.
0
Rejoignez-nous