Bouton ASP.net

karim_mamlouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 23:22
karim_mamlouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 01:44
Bonjour,
Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes à savoir l'anglais, le francais et l'arabe ...
Donc j'ai commencé par creer la page de demarrage qui contient une image et 3 boutons (Francais, Anglais et Arabe) qui vont chacun rediriger le visiteur vers une autre page web qui contient mon CV ecrit avec la langue choisie...
Ma question  est :Avec la méthode : ACTION OPEN('nom_page.aspx',self,fullscreen true,false)  du bouton la page s'execute sur une nouvelle fenetre internet explorer.
Comme faire pour que la page s'execute sur la meme fenetre internet explorer

Merci.

Mamlouk Mohamed Karim.
Tunisie Telecom
Oracle DBA.
[mailto:ma.medkarim@ttnet.tn ma.medkarim@ttnet.tn]

3 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
24 sept. 2008 à 23:41
Bonsoir,

Un button asp a une propriété postbackurl dans laquelle tu peux préciser le nom de la page à ouvrir.

GGtry
0
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
25 sept. 2008 à 00:37
Bonjour

puisque tu viens de commencer sur le développement asp.net et bien il vaut mieu commencer à apprendre les bonnes habitudes de celui-ci, t'as pas besoin d'utiliser 3 pages c'est lourd et même si tu veux ajouter une autre langue ça sera une page de plus c'est pas pratique je te conseil de lire cet article les fichiers de ressources vont répondre parfaitement à ton besoin (une seule page suffira). 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
karim_mamlouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 01:44
Merci
0
Rejoignez-nous