Pb socket

cs_djdadou Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:03
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 oct. 2008 à 23:02
bonjour a tous,
voila mon problème je debute dans le socket lol. ici j'ai trouver un  code pour l'horoscope (dit normal) c a d bélier , taureau ect ...
moi j'essaye de faire le chinois, bon avec des tutos tu piges comment fonctionne à peu pres les socket mais le probleme c 'est quand y a pas de repere je m'explique :
tu reperes une donnée en utilisant les balise html ou autre mais quand en face du texte que tu veux recupere y a rien ..
comment entre guillemet scan le truc? voila je ce que veux recupere ::
<!--------- début texte de l'horoscope ------------->
Horoscope Rat &#151; Amour

Supportez avec tolérance et compréhension les manies de votre bien-aimé, manies que vous trouvez bizarres et même difficilement tolérables. C'est à travers ces actes compulsivement répétitifs qu'on instaure une sorte de rituel rassurant, une barrière entre soi et la réalité. Et n'imaginez surtout pas que vous êtes vous-même exempt de manies ! Faites votre examen de conscience, et vous vous apercevrez que vous êtes logé à la même enseigne que l'autre.

Horoscope Rat &#151; Argent

Pour améliorer votre pouvoir d'achat, essayez d'augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ; inutile de compter sur des gains aux jeux.

Horoscope Rat &#151; Santé

Santé très satisfaisante. Malgré tout le mal qu'on a pu dire de la viande, vous devez quand même accorder une grande importance aux protéines animales dont votre organisme a un grand besoin pour accomplir les tâches que vous lui imposez. Cependant, vous n'êtes pas du tout obligé de consommer tout le temps du boeuf ou de l'agneau, assez onéreux ; le veau et les volailles vous apportent autant de protéines mais moins de graisses.

Horoscope Rat &#151; Travail

Dans votre métier, la vigilance sera de rigueur. Vous n'aurez pas toujours les idées très claires, et vous serez tenté de vous lancer dans des aventures hasardeuses, de faire de mauvais choix, ou encore de vous associer à des personnes peu fiables. Et toutes ces décisions pourraient bien avoir des conséquences néfastes. Aussi, soyez particulièrement sur vos gardes.

Horoscope Rat &#151; Famille, Foyer

Vous aurez à passer un cap délicat. Une incompréhension totale régnera entre vous et votre entourage. Vous vous sentirez rejeté, ostracisé, alors que vos proches auront l'impression que vous les manipulez. Mais une solution adéquate pourra être trouvée si vous avez le courage d'affronter ouvertement ces problèmes.

Horoscope Rat &#151; Vie sociale, Loisirs

À éviter absolument aujourd'hui dans vos conversations les sujets délicats comme la religion ou la politique. Le risque d'affrontement et d'éclats de voix sera réel. Vous voilà averti.

Horoscope Rat &#151; Citation du jour

"Celui qui s'approuve lui-même ne brille pas" (Lao-Tseu).

Horoscope Rat &#151; Votre nombre de chance

466

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Rat &#151; Clin d'oeil

Ne laissez pas votre imagination s'emballer.

Horoscope Rat &#151; Fête à souhaiter

Maurice

Salaberge

Thomas de Villeneuve

<!--------- FIN texte de l'horoscope ------------->
heu je precise  si je met ex: if (&#151; Amour
isin %temp) /query $nick %temp j'ai pas le texte . voila si quelqu'un peu m'aider merci d'vance...
bye...
ps : l'explication svp si vous donner l'astuces en code merci...

5 réponses

cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
22 sept. 2008 à 15:48
si jamais la forme est TOUJOURS la meme pourquoi ne pas essayer de compter les hit de ,
et


cad : tu utilise des var qui te comptes les hit de
si =1 alors tu as >>>> Horoscope Rat &#151; Amour
si
= 1 alors tu as >>> Supportez avec tolérance et compréhension les manies de votre
bien-aimé, manies que vous trouvez bizarres et même difficilement
tolérables. C'est à travers ces actes compulsivement répétitifs qu'on
instaure une sorte de rituel rassurant, une barrière entre soi et la
réalité. Et n'imaginez surtout pas que vous êtes vous-même exempt de
manies ! Faites votre examen de conscience, et vous vous apercevrez que
vous êtes logé à la même enseigne que l'autre.
etc...
je ferait comme ça je pense moi. après je sais pas si c'est la façon la plus pertinente
ISoKa
0
cs_djdadou Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 16:12
hein ?? dsl pas piger ....
0
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
22 sept. 2008 à 17:41
bin avec ton socket tu comptes les fois où tu vois passer par exemple.  à chaque fois que tu le vois sur ton socklisten tu incrémentes une variable "%i" et en fonction de la valeur de ton %i tu sais ensuite où tu te trouves dans ton texte et donc tu sais où orienté ce que tu recois de ton socklisten

ISoKa
0
cs_djdadou Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 22:29
bon merci pour tout quelqu'un ma aider j'ai piger ... enfin compte tu donnes un bebut et une fin :) . aller a plus !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
28 oct. 2008 à 23:02
T'as réussi ?

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous