Modication de la base de donnée

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Aider moi SVP !
 j'ai besoin de la page modif.php c'est trés urgent
veiuller me l'envoyer sur [mailto:zouzidouagi@gmail.com zouzidouagi@gmail.com]  
Merci à l'avance 
A+  

4 réponses

Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
7
*pan*

-> stéréotype du nouveau profil de base....
<li>Pas d'explication(s)</li><li>"J'ai besoin"</li><li>une adresse mail en clair dans le texte *vive le spam quoi*</li>-> Solutions:
<li>LIRE le règlement...... -_-</li><li>peut-être expliquer quel est le problème... (je veux dire modif.php c'est cool, mais faut-il encore savoir quoi modifier...
</li><li>essayer avant de demander aux autres de faire (enfin exiger des autres.... parce que bon...)</li>
J'oubliais: apprendre a programmer (enfin je crois...)

Sur ce, bonne journée

<hr width="100%" size="2" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
mais...

zouzidouagi, t'attends quoi comme genre de reponse ?
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009

Mdr voici le code de ta page modif.php :

<?php
   $mavariable = $_POST['mavar'];
   header("location:http://www.google.fr/monurl?mavar=$mavariable");
?>

non mais sérieux !!!!! Le mec quoi ...
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
7
bonjour, me revoila après une longue semaine de travail.... et que voila dans ma boite au lettres....

je cite (zouzidouagi)<hr width="100%" size="2" />c'est pas de cette maniére q'on traite les gens

j'ai envoyé un msg si tu ne veux pas aidez les gens reste alors dans ton qoin

sale qon!

<hr width="100%" size="2" />
merci pour le commentaire, mais j'ai deux trois remarques a faire....

- modif.php.... ca sors de où?? nan sans dec' on en sais rien.... donc EXPLIQUE ton probleme...
- je cite "J'ai besoin".... pas nous... c'est un forum d'entraide basé sur le volontariat... donc pour nous aucune obligation....
- pour ce qui est de mon envie d'aider les gens ca dépends très fortement de comment ils se présentent sur le forum... pourquoi j'ai écrit quelquechose quand même? bien si tous les nouveaux venus (pour pas utiliser d'autres termes) font comme toi cette communauté risque de virer bien trop vite à quelquechose qui risque de perdre totalement son coté professionel.... donc je me permets de raler....

quand à ton MP, bien, je traite les gens comme ils se présentent, toi tu l'a mal fait; 1er post et on vois clairement que tu n'a pas lu (compris?) le règlement... je te l'ai juste fait remarquer...

et pour le fait qu'aucun d'entre nous a voulu t'aider, c'est surtout parce qu'on a rien compris a ton probleme puisque tu ne l'explique pas...

Sur ce, un bonjour du "qon" (oui.... c'est une citation... v_v)

<hr width="100%" size="2" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh